Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve bizarre et stressant
17 octobre 2021 13:05
salam aleykoum

cette nuit j'ai rêvé que j'étais devant l'entrée de chez moi et un homme que je n'ai jamais vu de ma vie est venu me voir il était très stressé il était entrain de me dire "qu'est ce que tu fais ???? bouge toi c'est bientot la fin du monde" il etait dans un état d'angoisse intense il m'a frappé et m'a dit de me préparer parce que on va bientot tous mourir et après il est parti, il était accompagné d'une femme qui ne m'a pas adressé la parole

dans sa main il avait une liste de noms, il avait noté mon nom sur la feuille

je me suis reveillé d'un coup en pleine nuit à cause de ca, c'était vraiment bizarre j'ai toujours le rêve en tete et je suis toujours choqué de l'état du monsieur qui était vraiment en panique

qu'est ce que ca veut dire ?
17 octobre 2021 13:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
17 octobre 2021 13:30
Salam, il te dit de te bouger et il t'a même frappé...vois si au niveau de ta pratique tu ne peux pas encore l'améliorer!!!!...Allah nous a créé pour l'adorer avant tout...si tu ne pries pas prie, si tu pries fais des prières en plus, sinon fais des sadaqas, fais la omra...ya toujours pleins de choses à faire
D
17 octobre 2021 13:53
Bah c'est un rêve qui est réel en soi, applique ce que tu peux appliquer du din et puis tous le monde est content ?..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook