Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Rêve bizarre mais inquiétant
N
17 octobre 2015 13:19
Assalamu Alaikum,

Je suis le genre de personne qui fait beaucoup de rêve, des fois quand j'en fais beaucoup trop je ne vais même pas aller la signification.
Sauf que là, j'ai fait plusieurs rêves bizarres qui m’inquiète un peu..
Je vous explique quelque passage que dont je m'en souviens :

- je suis entrée dans une mosquée (avec seulement des hommes...), je priais avec eux et
derrière moi se trouve un homme important dont je ne sais pas qui c'est.
Ensuite après avoir prier, ils ont voulu célébrer accompagné des leurs animal de compagnie des crocodiles.. Mais ils n'ont pas été agressifs d'ailleurs je les câlinais.

- Ensuite, j'ai décidé de voir un spécialiste (que même dans ma vie réelle je ne vais pas tarder à le consulter), je voulais lui parler de ce qui ne va pas sauf je n'étais pas toute seule. Alors j'ai demandé à tous de sortir, et là dés que je lui ai dis que ma vie n'étais plus
comme elle était ..etc, un de mes camarades de classe( je l'aime pas vraiment dans la vrai vie) sortait de sa cachette toute triste en m'expliquant qui s'est caché parce qu'il était inquiet et voulait savoir ce qui s'est passé pourquoi je ne vais pas bien... etc

Bon après y'en d'autre et que je sais que c'est bizarre mais j'aimerais particulièrement savoir la signification de ces deux cas, si quelqu'un d'entre vous lit ce message et connait la signification, j'attends vos impatiemment vos réponse.

Je vous remercie d'avance,
Azhak Allah Sinnaka.
L
17 octobre 2015 17:50
Salam.
C’est ton subconscient supérieur qui commande les bonnes actions, qui te met en garde sur deux choses ;
la première partie du rêve signifie que des hommes religieux que tu respectes sont en réalité méchants, et les crocodiles représentent cette méchanceté cachée. De plus, le fait que tu leur fasses des câlins, signifie qu’ils font semblant d’être gentils pour mieux te tromper et te dévorer. La deuxième partie, signifie qu’au fond de toi-même, ce camarade de classe t’importune et que tu aimerais bien en être débarrassée.
I
IEF
17 octobre 2015 18:19
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله


Sur quoi tu te bases pour dire tout ça ??

Sérieux, j'ai envie de comprendre comment vous faites pour interpréter des rêves ??????
N
17 octobre 2015 18:20
Salam @ LOUIZA81

merci pour ta réponse, concernant la signification de la première partie est plutôt
logique mais les personnes méchants ça ne me dit rien puisque je fréquente personne
ces derniers temps parce que justement cela m'est arrivé il y a un très bon moment et c'est pour cela que j'ai décidé de ne pas fréquenter grand monde.

Et pour la deuxième partie, j'ai oublié d'ajouter que j'étais contente qu'il sache ce qui ne
va pas puisque personne faisait attention à moi sauf lui.
Bref je ne le hais pas à ce point là on a juste pas le même délire ^^

Merci encore !
L
17 octobre 2015 21:00
Salam.
Je ne voulais pas dire que tu haïssais ton camarade de classe, mais que tu voulais, d’une façon ou d’une autre l’éloigner : dans un premier temps tu as voulu qu’il « sorte de la salle » sans lui donner d’explications, mais voyant qu’il semblait blessé, tu as décidé de l’éloigner avec moins de brutalité en lui fournissant quelques explications. Quant au mauvais entourage dont tu t’es débarrassée depuis un bout de temps, je ne peux que te féliciter d’avoir pris cette courageuse décision : cela veut dire que ton subconscient a voulu dans ton rêve, te mettre en garde pour qu’à l’avenir, tu ne refasses pas les mêmes erreurs. Comme on dit, mieux vaut seule que mal accompagnée.
Bonne soirée.
N
17 octobre 2015 21:09
Ah j'ai compris, merci beaucoup, vraiment

Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook