Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve bizarre... Help me !
L
8 août 2017 03:21
Bonjour,

Je viens de cauchemarder... Je vous raconte tout : j'étais dans une montagne, seule, le soleil brillait... Puis d'un coup, j'entends un groupe de personnes survenu de nulle part, celles-ci recitaient le Coran à haute voix (ces gens là étaient mal intentionnés, genre sorciers ??). Curieuse, je suis allée jeter un coup d'œil, par surprise, elles me poussent de la montagne, heureusement une branche d'arbre m'avait rattrapée... Puis elles me lancent une bouteille de bière (vide) en verre... Et elles continuaient à réciter le Coran... Je viens de me réveiller et je ne me sens pas très bien : je suis en état de choc, tête lourde, ces personnes m'ont vraiment fait peur sad smiley les rêves ont une signification... Comment peut-on interpréter ce rêve étrange, savez-vous ?

Merci par avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/17 03:24 par La précieuse.
8 août 2017 03:36
il faut dire son age avant de raconter son reve
L
8 août 2017 03:40
J'ai 14 ans.
Citation
aply123 a écrit:
il faut dire son age avant de raconter son reve
8 août 2017 03:47
et tu es encore eveillé,,??
il est 3 heures du matin??
L
8 août 2017 03:50
J'étais endormie... Puis j'ai fait ce cauchemar Ill du coup, je suis curieuse... On est en vacances en plus grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/17 03:51 par La précieuse.
8 août 2017 04:16
je ne pense pas que ça un sens tu es encore jeune c'est les rêves dites des jeunes filles qui viennent d'avoir leur première règles peut être c'est hormonal..

pour le rêve faut pas faire confiance au gens l'habit ne fait pas le moine. tu voix sont d'apparence des musulmans et sont autre ils boivent de l'alcool et s'ils sont sur la montagnes ils se placent hauts. ils visent le haut grade..

on peut manger des œufs bouillit avant de dormir pour ne pas avoir des cauchemar tu peu essayer ce truc recite toujours la sourate de el falak plusieurs fois 100 fois dans ton coeur tu seras bien le matin et su rajoutes 300x soubhana ellah wal hamdou lilah wa lahoo akbare le lendemin tu auras une lumières dans le visage ..smiling smiley
S
8 août 2017 10:31
Salam smiling smiley,

"Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

Dans leurs deux livres authentiques, Boukhari et Muslim ont rapporté que le Prophète, , a dit : " Le bon rêve provient d’Allah et le cauchemar provient de satan. Si quelqu’un voit dans un rêve ce qu'il aime, il doit en remercier Allah et le raconter aux autres; s'il voit dans un rêve ce qu'il n'aime pas, il doit demander refuge auprès d'Allah de son mal et ne doit pas le raconter à personne. Ainsi il ne lui sera pas nuisible."

Dans une autre version rapportée par Boukhari : " Si quelqu'un voit ce qu'il aime dans son rêve, alors il ne le doit le raconter qu'à celui qui l'aime."

Sur ce, il n'y a pas d'inconvénient à celui qui voit un bon rêve de le raconter à celui qu'il aime et ce n'est pas interdit. Quant à celui qui voit un rêve qu'il n'aime pas, il ne doit point le raconter."

Et Allah sait mieux.
S
8 août 2017 11:17
peut être que cela signifie que tu fréquente des gens qui se font passer pour des bons musulmans alors qu'ils sont des hypocrites, il faut te méfier l'apparence est trompeuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook