Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve bizarre de djinn
L
16 mars 2020 22:30
Salam tout le monde alors voila je viens vous faire part de deux rêves bizarre que j'ai fais y'a pas longtemps vu que je savais pas a qui me confier alors je suis venue ici tout d'abord premier reve. Je rever de dormire j'était coucher sur le dos et vu que y'avais mon pere qui crée surement a cause de mon frere bas je me suis mise en position assise direct je sais pas comment expliquer et la j'ai dis "oh je veux dormir" et du coup en face a droite y avais la porte cacher un peux caché par le mur qui ressortait et la j'ai vu une personne mate noir de grande taille me regarder du coin du mur ou y a la porte comme si il était cacher et des que cette chose ma vue le regarder il a directement disparue a droite vous comprendrez pk sa disparitionest bizarre et bah tout simplement la ou il a furtivement disparue il y des escalier et du coup a la seconde ou je l'avais vu et qu'il avait disparue j'ai crié et je suis descendue les escalier et y avait personne et je suis partis rejoindre ma mere et ma tante parce que (ma tante vie avec nous avant notre naissance moi et mes freres) qui était dans le salon entrain de regarder la télé du coup ma mere et ma tante ont peur et me disent ce qui se passe je leurs explique tout de A à Z et ma mere me dit c'est un djinn qui te surveiller durant ton sommeille.Et c'est la que je me suis reveillé et il devrais etre au alentour de 2-3 h du matin, ce reve date de meme pas 1 ans.Alors y a 1 ans en 5eme j'était amoureuse d'un garcon et se garcon la lui ne 'aimait pas fin du moins se qui ma dit donc du coup le reve que je vais vous raconter la sa ses passé quelle jours après le reve que je vous est raconter en haut, alors dans mon reve se garcon la il pleurer en me regarder et quand je le regarde il a dit "tu m'aime pas" voila ma cousine ma dis sont avis sur se reve la t ma dit avec le reve que ta eu du djinn qui te surveiller plus le garcon que t'aime qui te dit tu m'aime pas alors que dans l
L
16 mars 2020 22:33
la vrai vie tu l'aime et que lui non donc sa serais pas un djinn amoureux que ta et qui prend forme de la personne que t'aime ? moi je sais plus quoi penser si vous pouvez me donner votre avis svp♥
17 mars 2020 09:38
oublie ton rêve...
L
17 mars 2020 14:26
Je peux pas sa me soul j'arrete pas d'y penser et y a plein de truc bizarre comme une je me reveille avec 8 griffure bien longues sur le dos sachant que je peux pas faire sa avec mes deux main sa serais pas identique et j'en ai retrouvé meme sur ma poitrine des grandes et un sucon sur mes épaule qui a disparue au bout de 2 semaine
17 mars 2020 17:10
Fais tes ablutions avant de dormir.
Joins tes mains, souffle 3 fois dessus et récite sourate el fatiha, el ikhlass el falak et el nass. Puis passe tes mains sur le corps entier. Répète cela 3 fois et endors toi sur le côté droit.
in cha Allah ça passera ainsi.
L
17 mars 2020 17:45
Salam je vais pas te mentir je fais pas la prière par contre ma mère m'y oblige à la faire le ramadan mais je vais y commencer bientot car c'est important et aussi avant de dormir je fait la shahada 5 fois et je dit 7 sourate an-nas , fatiha , falak , al ikhlas , al kawtar , al nasr , al quraysh. J'ai vraiment peur je c'est pas si je suis possédée par se qu'ont appelle un djinn amoureux merci de tes conseil.
17 mars 2020 19:18
Si tu ne pries pas malgré ce qui t’arrive, c’est que ce n’est pas si effrayant que ça ??‍♂️
Citation
Ninouette25 a écrit:
Salam je vais pas te mentir je fais pas la prière par contre ma mère m'y oblige à la faire le ramadan mais je vais y commencer bientot car c'est important et aussi avant de dormir je fait la shahada 5 fois et je dit 7 sourate an-nas , fatiha , falak , al ikhlas , al kawtar , al nasr , al quraysh. J'ai vraiment peur je c'est pas si je suis possédée par se qu'ont appelle un djinn amoureux merci de tes conseil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook