Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve bizarre cauchemar??
d
11 avril 2007 12:48
salam
quelle qu un peut m éclairé

sa fait quels que temps
le soir dans mes rêve
je voit des gens bizarre
souvent des vieillard et des veille femmes
leur points commun il sont très laid et fond très peur
et souvnet dans le noir sad smiley
H
11 avril 2007 13:25
salam w aleikom,

est ce que tu lis le coran avant de dormir ?

j'ai entendu sur la chaine iqraa que si tu lis une sourate (n'importe laquelle), Allah met un ange pour te surveiller pendant ton sommeil.

et Allaho a3lam, c'est ce dont je me souviens.

après dans la citadelle des musulmans tu as tous les douaa qu'il faut lire en se couchant ou en étant au lit.

salam wa aleikom
La foi est l'espoir de la vie...
L
11 avril 2007 16:25
pendant le someil il se pase toute sortes de choses
en comparant avec un ordinateur on pourait dire qu'il y a une défragmentation de la mémoire et la réparation de certaine connections grinning smiley
pendant la phase de someille paradoxale des lien parfois incohérent s'établissent entre les différentes partie du cerveau et les souvenirs récents sont souvent interpollés avec d'autres pas forcément en rapport, ce qui crée des sensations parfois surréalistes. Il faut aussi prendre en compte que rerstent en mémoire des événements qui ont semblés totalement insignifiants au premier abord

par exemple vous avez été vexé de voir quelqu'un maltraité son chien, et vous avez fait la cuisine la veille avec votre voisine , vous pouvez trés bien rêvez que votre voisine nous oblige à cuisiner votre propre chien grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook