Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve bizarre …. Besoin d’explication svp
S
30 juillet 2021 00:47
3alakyoumou Salam les amis.

Le rêve date de 2 ans j’en ai jamais parlé car j’ai décidé de l’enfouir dans mes plus profondes pensées.

Je me retrouvais au toilette / hamam de mes parents il y avait des des gens des femmes qui faisait la fête ( tay tablou ) un moment je vois dans ma main un dessin de cadenas dans ma main.

J’aimerais aussi préciser que je fais ma prière de temps en temps et j’ai pas de mal à lire le coran
30 juillet 2021 01:03
La fête représente ton côté festif... Tu avais récemment un anniversaire mais malheureusement tu n'as pas pu le faire, alors ton subconscient a décidé de le faire en rêve...

Le cadenas... C'est très étrange, je n'avais jamais vu ça, il semblerait que ce soit un signe de dieu :

Y a t'il quelque chose que tu voudrais vraiment faire mais que tu penses que ce soit inaccessible ?

Je suis devenu un interpréteur de rêve entre-temps...
30 juillet 2021 01:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
30 juillet 2021 04:20
Allah ou a3lem
mais ça date de y a 2 ans c'est bon oublie même les effets on dû être passé déjà.
S
3 août 2021 01:31
Tu as raison. Quelques circonstances ont fait que j’y repense …
Merci pour ta réponse en tout cas. Take care
S
3 août 2021 01:34
J’aime bien sortir et faire la fête oui mais cette fête étais a la salle de bain comme une fête rituel ou un mariage. Ce que je souhaite faire oui il y a bien des choses j’ai envie de faire … mais bref je décide d’oublier et de passer à autre chose.


Merci pour votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook