Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve bizarre
K
22 janvier 2019 00:58
salam aleykom,

J'ai pas fais de salat esthikhara, mais j'ai fais un rêve bizarre.
J'ai rêver d'un mariage qui aller se faire, mais il c'est pas réaliser.
Après le prétendant me met au doigt majeur et après auriculaire une bague en argent et il me l'enleve.

En ce moment je fais rokia et j'ai encore du blocage et la veille de se rêve, j'ai écouter beaucoup de rokia.

Si quelqu'un sait, ce que sa veut dire, je voudrais bien savoir l'interprétation.
I
22 janvier 2019 01:16
Salam alikoum ,il se peut qu’on rêve beaucoup après les traitements ou écoute de rokya
Moi ca m’arrive je sais pas si c’est le cas
Citation
narimene69 a écrit:
salam aleykom,

J'ai pas fais de salat esthikhara, mais j'ai fais un rêve bizarre.
J'ai rêver d'un mariage qui aller se faire, mais il c'est pas réaliser.
Après le prétendant me met au doigt majeur et après auriculaire une bague en argent et il me l'enleve.

En ce moment je fais rokia et j'ai encore du blocage et la veille de se rêve, j'ai écouter beaucoup de rokia.

Si quelqu'un sait, ce que sa veut dire, je voudrais bien savoir l'interprétation.
K
22 janvier 2019 01:29
ce rêve la, c'est la première fois je le fais et je sais pas si sa veut dire que sa se débloque au niveau mariage.
car j'ai plus d'opportunité qu'avant depuis 1 semaine au niveau mariage. des hommes qui soit intéressée par moi, alors qu'avant jamais.

Citation
Isaac 75 a écrit:
Salam alikoum ,il se peut qu’on rêve beaucoup après les traitements ou écoute de rokya
Moi ca m’arrive je sais pas si c’est le cas
K
22 janvier 2019 01:41
dans le rêve c'est un fiancaille, quand il me met la bague.
K
22 janvier 2019 01:44
une fois j'ai rêver que moi et ma mère on emmener un plat chaud et des djinns nous laisser pas donner se plat, on a réussit à le donner à quelqu'un.
w
22 janvier 2019 09:29
salam aleycoum, arrête la drogue et l'alcool tu verras ça ira mieux.
E
22 janvier 2019 09:31
Avant de vouloir écrire ce genre de jugement sans fondement, blessant et complètement inutile, réfléchi à 2 fois pour voir si ça va être utile à qui que ce soit.
Citation
weld ness a écrit:
salam aleycoum, arrête la drogue et l'alcool tu verras ça ira mieux.
w
22 janvier 2019 09:40
oui c'est utile.. tu aimes ce genre d'histoire hein..
I
22 janvier 2019 09:42
Tu calomnie pfff très grave si tu savais
Citation
weld ness a écrit:
salam aleycoum, arrête la drogue et l'alcool tu verras ça ira mieux.
w
22 janvier 2019 09:46
sinon tu rigoles un peu dans ta vie?.. dhkek chwiya... j'aime pas les gens qui sourient pas.. et là c'est pas de la calomnie! c'est la pur vérité!
R
22 janvier 2019 10:14
Et toi arrête toi t'es inutile Bye
Citation
weld ness a écrit:
salam aleycoum, arrête la drogue et l'alcool tu verras ça ira mieux.
w
22 janvier 2019 10:16
il est inutile ce conseil!!? ben soit utile toi .Cool
R
22 janvier 2019 10:20
Inutile pour quelqu'un ne fumant pas et ne buvant pas eye rolling smiley
J'ai été utile en te disant de t'arrêter car t'es pas drôle en fait spinning smiley sticking its tongue out
Citation
weld ness a écrit:
il est inutile ce conseil!!? ben soit utile toi .Cool
w
22 janvier 2019 10:25
je cherche pas à te faire rire.. vraiment pas..
R
22 janvier 2019 10:36
Oui mais ce que tu n'as pas compris c'est que tu fais rire personne en fait winking smiley
Et tu parles de rigoler de "dhkek" mais le jour du jugement on verra qui rira le dernier l'ami ptdr
Profites de ce bas monde pour rigoler de tout et de n'importe quoi car après ce sera fini tout ça aha
Citation
weld ness a écrit:
je cherche pas à te faire rire.. vraiment pas..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/19 10:37 par RêvesSereins.
w
22 janvier 2019 10:38
d'accord cyber haj des hlm, tu passes ta vie ici à prêcher la bonne parole?? tu bosses pas.,,?? et oueh on verra au jugement dernier winking smiley tu vas ramasser toi aussi!! homme impur va:
R
22 janvier 2019 10:41
"cyber haj des hlm" ptdr
Tu me fais rire là, et vu ta réaction ta été blessé ahaaa, alors bonne journée à toi l'ancien vivant à Pau; et profite du peu de temps qui te reste ehe car après c'est la mort qui te saisira toi et ta pauvre petite âme fragile Bye
Citation
weld ness a écrit:
d'accord cyber haj des hlm, tu passes ta vie ici à prêcher la bonne parole?? tu bosses pas.,,?? et oueh on verra au jugement dernier winking smiley tu vas ramasser toi aussi!! homme impur va:
w
22 janvier 2019 10:46
je te l'ai bien sorti celle là "haj des hlm" winking smiley toi aussi profite bien car toi aussi tu vas passer à la caisse! et tu vas payer le tarif!! promis!! exactement j'ai vécu 11 ans à pau.. honnêtement pas blessé car y'a toujours shab l'kheir qui rapplique.. faut s'y attendre;; en fait toi tu es le genre de gars que rien ne dérange toujours à prêcher la bonne parole, .. tu sais le "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" coulchi zwine hein... tkt je t'en veut pas dit le moi si tu as réussi à la sérré la "rêveuse " vient me voir j'ai une très forte expérience avec les filles .. jte conseille akhy ascis , akhy 2.0 yawning smiley
w
22 janvier 2019 10:48
et pour l'âme fragile , impossible qu'elle soit plus fragile que la tienne!! car si y'a un truc de solide chez moi c'est bien mon âme et mon mental d'acier.. ohhh oui!!
R
22 janvier 2019 10:50
Malheureusement tu ne peux pas me juger, tu ne me connais pas
Par contre toi et tes 1400 msg sur yabi j'ai de quoi pouvoir te juger de fond en comble ptdr Mais inutile
Et à 35-36 ans j'espère ne pas te ressembler moralement car tu as l'air encore un peu immature, du moins ce n'est que mon avis
Citation
weld ness a écrit:
je te l'ai bien sorti celle là "haj des hlm" winking smiley toi aussi profite bien car toi aussi tu vas passer à la caisse! et tu vas payer le tarif!! promis!! exactement j'ai vécu 11 ans à pau.. honnêtement pas blessé car y'a toujours shab l'kheir qui rapplique.. faut s'y attendre;; en fait toi tu es le genre de gars que rien ne dérange toujours à prêcher la bonne parole, .. tu sais le "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" coulchi zwine hein... tkt je t'en veut pas dit le moi si tu as réussi à la sérré la "rêveuse " vient me voir j'ai une très forte expérience avec les filles .. jte conseille akhy ascis , akhy 2.0 yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook