Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve bizarre
D
11 juillet 2018 18:11
As Salam Alaykoum

J'ai rêvé hier nuit que ma grande sœur allait se marier. Et à sa vue avec sa robe de mariée, j'ai fondu en larmes (de vrais pleurs hein) et elle est venue me faire un câlin. Ce qui est bizarre, c'est que ma grande est mariée dans la vie réelle. Elle a beaucoup de problèmes avec son mari et ils parlent même de divorce.

Le même soir j'ai également rêvé de crocodiles.
Genre j'étais avec beaucoup de personnes dans une salle, et soudain il y a des gens qui sont sortis de nul part pour me faire peur avec ses animaux. IL y a en avait de grands comme de tout petits. Je criais et je courais partout dans la salle. J'ai eu vraiment peur.

Peut être que tout ceci ne veut rien dire finalement.

Salam.
11 juillet 2018 18:15
Wa3laiky salam

Penses tu vraiment que quelqu'un ici est qualifié pour interpréter les rêves? C'est une science que peu possèdent.
M
11 juillet 2018 20:36
Tu va bientot partir au PAL avec ta soeur mdr thumbs up
12 juillet 2018 22:11
Salam, je pense que tu as peur de t'unir.
D
13 juillet 2018 00:53
Salam Aleykom.

Non, je ne pense pas. Je veux me marier plus tard In Shaa Allah.
S
15 juillet 2018 12:02
Bonjour .
Vous avez rêve d'une chose , je vais dire ce qui me vien dans ma réfléctions. Pour autant ce que je vais dire n'est peut être pas réel.

enffet le réve vous définice comme une jeune fille , ou une femme vierge , vous avez peur des garçons qui vous vienne vous voire , qui pourrai arrivez à un actes de Zinah ( adultère) .
Vous essayer de n'avoir aucune rélation avec aucune avec aucun garçon , et je dirai même que vous étez dans une université .

et le crocodiles , c'est vous étez une jeune fille ou femme vierge qui est encore chaste. voulant être pur jusqu'aux jour du mariage.

Voila j'ai dit ce qui me venait en tête . sans pour dire que si ce que je dit est réel ou pas.
Merci
Au revoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook