Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve bizarre
27 septembre 2017 19:53
Bonjour/Bonsoir
cette nuit j'ai fais un rêve ou un cauchemar plutôt
Donc voila on a une voisine (elle est de ma famille) et on a un problème de partage d'héritage le classique , et depuis cette affaire elle essaye de nous fais des coups bas pour nous faire sortir de notre maison , son balcon donne sur notre court
Et donc cette nuit j'ai rêvé qu'elle nous a jeté un objet dans notre court et moi pour me venger j'allais pisser sur son balcon j'étais monté à la terrasse et sans même me voir la voisine a senti ma présence et elle a dis à ma mère allez-y faites le et vous allez vivre un enfer , bon je l'ai quand même fais après je suis redescendu à la court et ma mère avait très peur et j'ai défendu ma mère , et après ça j'ai vu mes tantes et ma cousine qui était venues elles avaient un regard louche elles nous regardées de haut comme si elles étaient complice
après ça on est rentré à la maison j'ai vu ma mère pleuré sur son lit je suis allé l'a réconforté et la c'était très bizarre car c'est comme si ma mère et ma copine étaient dans le même corps et me parlais elle m'a dis "j'ai eu très peur quand elle me menaçait j'ai eu mal au ventre comme si j’étais enceinte mais après un viol" et la c'était ma copine qui parlait et non pas ma mère
c'est la deuxième fois que je rêve de ma voisine en tant que sorcière faut dire aussi que parfois elle nous jette des trucs bizarre (des cheveux du lait , un faux ongle et toutes sortes d'ordure)
s
27 septembre 2017 22:37
le mal est venue de ta cousine pas de la voisine veille bien sur la voisine elle est pour rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook