Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve bizarre
L
31 mai 2016 09:15
Salam aleykoum à tous mes frères et sœurs, donc voila j'ai fait un rêve bizarre c'était ni agréable ni effrayant, je vous raconte:

Je marchais calmement dans une montagne puis une vieille dame avec un baton qui semblait être une bergère m'arrêta et me regarda droit dans les yeux puis elle me dit quelle joli homme tu es, je lui répond donc ''merci..?'' Elle me dit si tu es célibataire j'ai plusieurs filles que je peux te présenter, tu es Mashallah alors propose quelle genre de fille tu aimerais rencontrer et je t'amenerais celle qui pourrais te plaire. Sur le coup je me suis réveiller...

Ce rêve était-ce un signe qu'il fallait que je me marie, que je cherche une personne spécifique ou c'est comment? Merci de vos réponse
31 mai 2016 10:11
en faite les reves sont de 3sortes a savoir:le reve du au sheitan,le reve suggere par l'ame et de vrai reve c'est a dire realisable.
est ce que tu avait l'intention de te marier?
penses tu beaucoup aux femmes ou au mariage?
tu fait de doua avant de dormir?
es-tu veridique dans toutes tes conversations?
a base de ces questions on pourra determiner de la nature de ton reve.
en je suis pas un interprete des reves non plus
L
31 mai 2016 19:44
S'il m'est possible de me marier je le ferais inshaAllah donc oui j'ai bien l'intention de me marier étant donné que c'est une recommandation très intéressante au niveau du Deen

Évidemment si je pense au mariage je pense au femme mais pas n'importe quelle, je pense à celles qui sont pieuses et qui pourrait me plaire et avec qui je me dirigerais dans le chemin menant vers le paradis Par la permission d'Allah.

Avant de dormir je fais le Du'a que l'ont fait quand on se reveille et quand on s'endort soit : Allahuma bika amsayna wa bika asbahna wa bika nahya wa bika namoute wa ilayka al masir

Puis je récite ayate al kursi et je m'endors sur Al Mansawi ou sur du Abdelbasset Abdessamad (Récitation de coran qui m'aide à dormir.

Au niveau des conversations étant donné que je n'ai peur de personne sauf Allah et que mentir et dire n'importe quoi au gens c'est avoir peur des gens, je me considère comme étant véridique mais Allah sait mieux

Vos connaissances pourrait m'être de bons conseils Barakallahou fik
2 juin 2016 10:08
salam

ton rêve a l'air bien quand même.. comment était la vielle dame?? avait elle une bonne présentation, avait elle l'air gentille, souriante etc???

c'est peut-être tout simplement un rappel sur le mariage ou une possibilité pour toi que tu laisses filer .. y a il une femme dans ton entourage qui te plait???

ma foi je pense que c'est un bon rêve mais tout dépend de ton ressenti pendant ce rêve aussi car les émotions, les vêtements, la vieille dame, tous les paramètres comptent pour donner un sens à ton rêve
L
2 juin 2016 19:29
La vieille dame était chaleureuse et accueillante, je ne crois pas que ce soit un rêve négatif, il n'y a aucune femme dans mon entourage qui m'intéresse malheureusement je suis dans un endroit ou la communauté musulmane n'est pas énorme et influente.

Je cherche justement à me faire un entourage composé de gens biens et pieux car je trouve que ca me manque beaucoup... et viendra un moment ou il faudra que je me range, que je me marie mais la femme qui sera à mes côtés je ne la voit nul part
3 juin 2016 09:11
salam

Inchallah que du positif pour toi...si la dame était chaleureuse ça ajoute du positif c'est très bien.

Tu sais je suis dans la région parisienne lol et même avec beaucoup de communauté musulmane c'est difficile de faire des rencontres de qualité....

Je pense que ça va arrivé.. vu ton rêve tu vas faire une rencontre bénéfique et c'est bien que tu recherches une personne bien.. c'est tellement rare de nos jours

salam
Citation
Libertor a écrit:
La vieille dame était chaleureuse et accueillante, je ne crois pas que ce soit un rêve négatif, il n'y a aucune femme dans mon entourage qui m'intéresse malheureusement je suis dans un endroit ou la communauté musulmane n'est pas énorme et influente.

Je cherche justement à me faire un entourage composé de gens biens et pieux car je trouve que ca me manque beaucoup... et viendra un moment ou il faudra que je me range, que je me marie mais la femme qui sera à mes côtés je ne la voit nul part
L
4 juin 2016 02:49
InchaAllah vous êtes rassurante merci beaucoup!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook