Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve bizarre !!!
5 mai 2015 14:01
Salam tout le monde !

Alors je vous explique mon souci, hier soir j'ai fait un "rêve" bizarre je sait même pas si j'étais consciente ou endormi je me rappel que je voyais rien enfin j'avais une vision toute noir et je n'arrivais plus à bougé
Le plus perturbant c'est que c'étais comme si j'étais dans un mariage j'entendais des bruit très très fort de musique de mariage comme si j'y étais invitée ou pire encore comme si c'étais moi la mariée ! J'ai senti quelqu'un me prendre la main et à ce moment j'ai eu tellement peur (vu que je ne voyais toujours rien je n'ai aucune image de ce qui s'est passer) j'ai reussi a bouger et j'ai repis conscience en me reveillant en sur-saut j'ai allumer mon téléphone j'ai vu qu'il était que 2h du matin je pensée que ça avais durée toute la nuit tellement j'avais peur ça mettais déjà arriver d'être paralyser pendant mon sommeil mais je n'ai jamais rien vu ni entendu
Je suis encore pertuber lol

Donc je voulais savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un d'entre vous ou un proche et quels sont les explications svp je flippe grave Meeerci !
6 mai 2015 11:25
Salam !

Allooo toujours aucuns témoignages ??
J'ai raconter cette histoire à une amie qui m'a dit clairement que c'étais un mariage de djinn elle m'a aussi demander si j'avais aucune tâche de hénné sur les main en me reveillant j'ai répondu que non donc elle pense que j'étais seulement invitée ouf lol
Mais j'ai d'autre questions est-ce qu'on peut réellement se marier avec un djinn pendant qu'on dort ?? Si oui un enfant peut-il naître de cette union ? Comment ça ce fait que j'ai était soidisant "invitée" à un mariage invisible or que je n'ai jamais eu de lien avec les djinns je n'ai jamais étais posséder je n'ai jamais rien vu ni vecu de chose bizarre à part mes paralysies du sommeil mais je me souviens de rien je sait juste que je me bloque pendant que je dort je suis ni reveiller ni endormi et il ne çe passe rien d'assez choquant pour que je m'en rappel

Seul Allah est plus savant mais j'aimerais en savoir plus sur ces sujets ça me trotte dans la tête, j'ai lu beaucoup de chose sur internet je ne sais plus quoi croire il y a tellement d'avis différents

Barakallah'ou fikoum grinning smiley
17 mai 2015 11:56
Selam arleykoum
On peut se marie avec un djiin et avoir des enfant avec un djin après allah u alem ( seul dieu le sait )
26 mai 2015 14:40
3likoum salam !

Comment ça se passe exatcement ? Il y aurait pas des hadiths ou autres écrits coranique ou je peux trouvé plus d'infos ?
Merci de m'avoir repondu smiling smiley
j
26 mai 2015 15:44
le jen s'est marié avec toi sans ton consentement ptdr, fais attention du jen amoureux, c'est le pire, il bloquera ta vie etc... d'ailleurs tous les jens sont des salopards même s'ils te donnent un peu, ils t'enlèvent tout par la suite. ILs aiment faire du mal et c'est ça qui les gardent en vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook