Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REVE BIZARRE
I
16 décembre 2014 22:49
Bonsoir j'ai essayé de faire un rêve lucide. Et en m'endormant je me suis retrouvé (dans mon rêve) dans ma chambre. Tout était pareil,comme avant que je m'endorme. Je me suis déplacé et j'ai commencer à marcher dans le couloir de ma maison. Toujours dans mon rêve,il faisait noir et pleines d'ombres autour de moi malfaisantes m'interpeller. Elles étaient toutes noires,indescriptibles. Puis j'entends une voix, d'une personne lointaine m'appelant. Et je m'écroule,ça devient flou puis je me réveille vraiment,toute tremblante transpirante,ma sœur à coté inquiétée me dit; Tu demandais de l'aide et tu bougeais d'une manière bizarre. Je respirais comme si j'étais en apnée,j'avais la gorge sèche. Le plus inquiétant était que je me sentais observer (en effet le couloir se situe face à ma chambre) C'était loin d'être de la paranoïa, de plus mon pied droit était paralysé à mon réveil ( mes orteils) et j'avais l'impression que quelqu'un ou quelque chose me transpercer les organes et que j'avais une hémorragie interne. Une sorte de morsure était également visible au niveau de mon cou. Quand j'ai cité: JE DONNE MA CONFIANCE A TOI,DIEU. Je me suis sentie en sécurité, j'étais même étonner du résultat et mon pied est redevenue normal. Mais je sentais toujours le liquide froid semblable à du sang longer mon corps; EXPLIQUEZ MOI LA SITUATION SVP.. QUI SONT ILS? Je ne comprends pas
19 décembre 2014 00:01
Salamalikoum

Il semblerait que tu sois possédée avec les détails que tu cites.

Il faut voir si tu as mal souvent au bas du dos, dans les omoplates, les pieds, le ventre, à la tête et yeux... Tu as des djinns qui se déplacent dans tout ton corps parfois.

Il te faudrai de l'eau de mer, du gros sel et du vinaigre pour te laver avec...

Dans ta chambre, mettre du sel et vinaigre (laver par terre) chaque vendredi In shaa Allah et dans le couloir, toilettes ichak et salle de bain.

Et mettre la sourate yassin (36) et Al-lail (92) souvent dans ta chambre, et al baqara tous les trois jours.

Plus tard, il faudra faire In shaa Allah une roqia...

L'khir Inch'Allah

Allah ô Akbar

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook