Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve bizarre
28 décembre 2020 13:52
a salam ahlaykoum,je me suis réveillé il y a peu de temps et j’ai fait un rêve très bizarre,sachant que je suis une femme (ça parait logique) :
j’étais en train de parler avec une amie à moise tout et de rien,et à un moment je lui ai dit que je n’avais plus de virginité elle me demanda donc comment,je lui ai dit que j’avais eu une relation avec mon copain (j’ai un copain dans la vie réel avec qui nous comptons nous marier et je rêve souvent de lui) et elle m’a demandé est ce que j’étais sure car si j’aurais perdu ma virginité j’aurais eu du sang et je lui ai dit que j’étais sure et après j’ai eu la scène de moi et mon copain (je vais pas détailler)..
et je n’ai pas compris la signification de ce rêve est ce que vs pouvez m’aidez svp ?
28 décembre 2020 14:04
Arrêtez de dire n importe quoi.
Citation
Hess1 a écrit:
Alaykom selem repend toi craint Allah ne joue pas avec le feu et arrete de raconter tes péchés tout comme ce genre de rêve.
'
28 décembre 2020 14:08
Selem

n’ai surtout aucun espèce de rapport charnel avec cet homme tant que ce n’est pas ton mari.
Il faut passer à la mairie et faire un hlel.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 décembre 2020 14:22
non non,je compte avoir un rapport après le mariage pas avant ??‍♀️
N
28 décembre 2020 16:02
Les copains/copines pour le sexe opposé n'existent pas. Donc soit c'est ton futur mari soit c'est une simple connaissance.

Pas de fornication, et avant de te marier avec cet homme assure-toi qu'il est fidèle, sérieux, etc (tout comme tu dois l'etre). Et s'il ne l'est pas alors éloigne-toi de lui.
Et la virginité je te signale que ça n'a pas de sexe, donc il faut arreter cette histoire de la virginité de la femme. Et surtout arreter avec cette histoire d'hymen, de saignements, etc : quand il y a une relation intime, c'est là que tu n'es plus vierge.

Donc pour ton reve, ça peut etre une préoccupation, l'inconscient, mais il faut demander à quelqu'un de confiance.

Bref.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/12/20 16:06 par Nuit ensoleillée.
28 décembre 2020 16:53
disons que c’est une personne inconnu avec qui j’ai eu ce rêve, comme tu dit y’a pas de copains copines,j’ai rêvé d’avoir forniquer avec un inconnu et JE N’ÉTAIS PLUS vierge.
donc quand tu dit « il faut arrêter avec cette histoire de virginité » chacun son prv,bref ta pas répondu à ma question donc ton commentaire m’est inutile merci
H
28 décembre 2020 17:27
Je pense que tu n'as pas bien compris
28 décembre 2020 17:46
expliquez moi mieux
H
28 décembre 2020 17:47
Tu reves de fornications

Et tu attend une interpretation ?
28 décembre 2020 17:49
non non c’est pas ça ! cest que j’ai rêver de perdre ma virginité je me suis levé avec des courbatures et je voudrais savoir la signification c’est tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook