Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve bizarre
S
23 juillet 2020 04:25
Salam

Je viens de faire un rêve bizarre. J'ai rêvé que j'ai croisé une fille qui était une ancienne stagiaire que j'avais formé il y a environ dix ans et avec qui j'ai mangé avant le covid. Je l'ai croisé après la prière de l'Aïd, elle était avec son père, on s'est souhaité bonne fête et elle m'a demandé si je ne comptais pas rejoindre une célèbre banque marocaine pour travailler dedans Heu je lui ai dit que non et que ce n'était pas le moment de bouger et qu'elle avait intérêt à ne pas changer de boulot vu la crise qui se profile...
Cette fille est mariée et a un enfant, et je l'ai toujours apprécié comme une petite sœur donc faut pas que vous partiez loin ptdr
Je pense que c'est lié avec le fait qu'aujourd'hui j'ai reçu un message d'une collègue de mon ancien boulot qui me demande si c'est vrai que je faisais passer mon CV pour bouger, apparemment son chef lui a menti en lui faisant croire que moi même je cherchais à bouger... ( j'avais débaucher quelques personnes de chez eux après mon départ ). Elle vient de démissionner, je pense qu'il ment pour faire croire à elle et aux autres que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs pour les dissuader de partir perplexe
Bon, je retourne dodo sleeping bonne nuit pour les insomniaque winking smiley je sais ce que vous enduré crying( essayons de dormir tous ensemble !
p
23 juillet 2020 05:42
Salam,

Tu mas fait rire ptdr

《Bon, je retourne dodo 》

Je me vois très bien me lever en pleine nuit, raconter mon rêve et me rendormir grinning smiley
23 juillet 2020 08:20
En plus il est aux Îles Baléares, pas n'importe où et il rêve boulot .grinning smiley

ils y en qui peuvent vraiment pas décrocher..
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Tu mas fait rire ptdr

《Bon, je retourne dodo 》

Je me vois très bien me lever en pleine nuit, raconter mon rêve et me rendormir grinning smiley
S
23 juillet 2020 09:04
ptdr c'est pas de ma faute, c'est l'ancienne collègue qui m'a écrit sur WhatsApp, elle savait pas que j'étais en vacancesgrinning smiley
Citation
temporelle a écrit:
En plus il est aux Îles Baléares, pas n'importe où et il rêve boulot .grinning smiley

ils y en qui peuvent vraiment pas décrocher..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook