Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve bizarre
g
30 septembre 2016 16:35
Salam aleikoum j'ai fais un drôle de reve qui ma foi m'a perturber . J'ai rêver que j'étais dans un endroit inconnu . Que j'étais avec des amis . Et apres je me suis retrouvé seul avec un serpent noir qui me coursait , îl était petit avec une tete de mort . Si quelqu'un peut m'expliquer la signification de ce reve . C'était surtout , l'endroit et le serpent qui m'ont perturber . L'endroit était paisible calme moin de tout . J'étais bien jusqu'à ce que ce serpent vienne
I
IEF
30 septembre 2016 16:39
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Lis entierement ce lien :

[www.yabiladi.com]


Qu'Allah te preserve !
g
30 septembre 2016 17:52
Je vois ... Donc ceci n'était qu'un méchant reve . Tu veux dire quoi quand tu dis yabis ? Je sais pas ce que c'est
Citation
IEF a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Lis entierement ce lien :

[www.yabiladi.com]


Qu'Allah te preserve !
I
IEF
30 septembre 2016 18:17
Oui c'est un mauvais reve et persone ici ne peut te donner la vraie interpretation car celle-ci est un don prophetique.

Les "yabis" sont par exemple toi et moi. Ceux qui sont inscrits sur yabiladi.


Citation
Laraki 2009 a écrit:
Je vois ... Donc ceci n'était qu'un méchant reve . Tu veux dire quoi quand tu dis yabis ? Je sais pas ce que c'est
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
g
30 septembre 2016 18:21
Je vois ... Barakallahufik en tout cas pour ta réponse
Citation
IEF a écrit:
Oui c'est un mauvais reve et persone ici ne peut te donner la vraie interpretation car celle-ci est un don prophetique.

Les "yabis" sont par exemple toi et moi. Ceux qui sont inscrits sur yabiladi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook