Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve Bizarre
F
19 septembre 2012 16:38
Bonjour,
J'avais deja fait un poste un peu avant le début du mois de Juillet pour vous parler d'un problème que j'avais, moi et ma famille.
Le Week - End dernier ( je dirais Dimanche ), j'ai fais un rêve très bizarre. Il m'as perturbée et choquée, j'avais du mal à en parler à ma mère. Il est assez vague je dirais, je ne me rappelle que de la fin. J'étais au salon ( je ne sais plus si j'étais assise ou debout ), et la j'ai vu une chose, je dirais une ombre noire. Elle me fixée enfin je crois, je me lève et je me vois entrain courir en direction de mon lit. Je vois l'ombre qui me suis et je m'allonge sur mon lit en position fœtale. D'un coup je me réveille dans la même position, j'ouvre les yeux je regarde les alentours et la, je sens qu'il y'a quelqu'un. Cette sensation m'étais familière, j'avais l'impression que l'ombre qui étais dans mon rêve étais là, alors je ferme les yeux car je ne voulais pas la voir. A peine j'eus fermée les yeux que je sentais que quelque chose marchait sur mes jambes, m'écrasais, me touchais. Je me suis juste dit que sa allais bientôt finir et que fallait faire preuve de patience. Avant quand ce genre de chose m'arrivait c'étais pire, c'était des douleurs qui se trouvait à l'intérieur du corps. Là, c'était à l'extérieur. J'ai attendu jusqu'à ce que la sensation cesse, et j'ai réouvert les yeux. je sentais pourtant encore le toucher sur mes jambes. Sa m'a vraiment perturbée ! Je me suis rappelée du rêve que j'avais fait en Tunisie, mon père m'avait criait 'Un jour, tu les verras !!!' dans mon rêve et je savais très bien de quoi il parlait, rien que d'entendre parler d'eux ou d'y penser me donne mal à la tête. Savez-vous ce que sa veut dire ? J'ai aussi rêvée, un jour que je discutais avec ma mère et qu'elle pleurait. Alors je lui ai demandait ce qu'elle avait et elle m'as répondu que son amie qui faisait du bien pour nous et qui nous aidait toujours était décédée. Alors elle m'as dit qu'on avait une photo d'elle sur le meuble. Je vais donc la voir ( de loin je pouvais voir qu'un cadre mais plus je m'approchais, plus je distinguais quelque chose ), quand j'ai approchée la photo de mon visage pour mieux la voir mes yeux se sont écarquillés. J'étais horrifiée, je pouvais voir une femme sans nez, sans bouche, assise sur une chaise, elle portait un hijab blanc. elle avait des yeux d'un noir intense en forme d'amande. Mais des yeux énormes quoi, j'avais l'impression qu'elle me transperçait avec tellement elle me fixait. Elle se trouvait dans un endroit isolé, je dirais une prison. J'ai jetée la photo et je me suis réveillée soudainement. Quand je suis allais raconter sa à ma mère, elle m'as dit que cette femme faisait sûrement référence à mon défunt oncle qui était chir. Croyez-vous que mes rêves soient normals ? Si vous pouvez m'aidez en m'expliquant pourquoi tout sa m'arrive, sa me serait d'une grande aide parce que là, je suis totalement perdue.
R
19 septembre 2012 20:41
Assalamou Aleikom,

Tu ne dois pas raconter tes cauchemards !
Quand tu en fais un, crache trois fois (pas un vrai crachat, comme un d'fou) à gauche en disant aouzoubilahi minal chaytan irajim, bismillahi rahman irahim, et ausssi aouzoubillahi minal khoubbsi wal khaba 'iss
Il y a trois sortes de rêves, les rêves qui ne veulent rien dire (exemple tu rêve que tu mange de la salade au chocolat avec tes amis en regardant un film pour enfants) les ilham, les rêves que Dieu t'inspire, et les rêves des chayatin, qui ne sont là que pour semer le trouble.
Récites ces sourates avant de dormir :

-Al Ikhlas
-Al Falak
-An Nas
Après récite aussi Ayat Al Kursi.

Dors sur le coté droit.

---

Par précaution, écoute quand même cette roqyia:
[www.youtube.com]

Que Dieu te préserve, te facilite et te protège, Amin.
Wa Salam.
B
27 novembre 2013 18:51
Bonjour, moi j'ai rêve que je me tuer en saute de m'a fenêtre... Que veux dire ce rêve ??? moody smiley
m
3 janvier 2014 20:26
c'es trop bizzare tes reves mais je pense que t'as pas besoin de cracher par terre ou d autre truc comme ca
dis juste "brisé au nom de jésus" si t chrétienne ou sinon parle en a tes parents
H
7 janvier 2014 20:09
Salam aleykoum
Elle est musulmane mon cher comme la plus part de nous tous ici et si il sait ce qu'il dit. Au passage si je peux me persmettre Jesus ( que la benediction d'Allah soit sur lui ) n'étant pas le dernier nous n'allont certainement pas dire " Brisé au nom de jesus" et Comme elle l'a dit elle en a déja perlé à ses parents tu m'a l'air bien naif es-tu sur d'avoir le droit d'aller sur l'ordinateur seul ? car tu est dans une discution sur l'islam et tu nous parle de Issa ( que la paix d'Allah soit sur lui) ... Bref
Salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook