Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rêve ma foi...bizarre
s
29 décembre 2010 23:27
Assalamo3aleykoum à tous et à toutes,

Voilà, en fait il y a quelques jours j'ai fait un drôle de rêve dans le quel je voyais ma soeur en train de ...fumer!!eye popping smiley
Je précise que ma soeur est une personne pieuse (et voilée aussi), quelqu'un de tout à fait correct et qui n'a jamais fumé dans sa vie. Bref! C'était trop bizarre!

et dans mon rêve quand je lui ai dit "arrête!! pourquoi tu fais ça?", en essayant de lui enlever sa cigarette, elle m'a répondu:"lache ça! j'arrivais plus à me retenir, j'ai pas fumé depuis ce matin!"

J'étais choqué quand je me suis levé! et il me semble que c'est la deuxième fois que je l'a vois fumé dans un de mes rêves!!

Je sais que PERSONNE, n'est en mesure d'interpréter les rêves, mais seulement de faire des suppositions, correctes ou pas d'ailleurs...

Vous pensez qu'il signifie quelque chose ce rêve? peut-être que c'était juste un de mes rêves farfelus (mdr) et qu'il n'y a aucun message la dessous...mais je ne sais pas pourquoi, je ne cesse d'y penser...

en fait, moi je me disais que c'était juste "une image" pour me dire que, "ma soeur se fait du mal" en quelque sorte...

Wa Allah o A3lam

BarakAllah ou fikoum pour votre lecture et vos posts incha'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook