Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve bizarre
d
25 avril 2012 13:59
salam,

quelqu'un saurait il me donner une signification de mon rêve, je sais que réciter du coran ça veut dire quelque chose, mais je sais pas vraiment pour ce cas là:

j'étais suivie par un petit nain qui me disait : moi je peux faire venir la tempête, faire tomber la pluie....
et je me suis mise à réciter des invocations à haute voix dans la rue:
la illaha illa allah, allah akbar, qu'allah raffermisse nos coeur dans cette religion qui est l'islam,....

le petit nain m'a regardé effrayé et il est parti, moi je continuer à crier cela en marchant sur un pont et tout les gens (que des non musulmans) marchaient dans l'autre sens et me regardaient, et j'avais le sentiment d'être forte en criant c mots en pleine rue alors qu'il n'y a que des mécréant....

ensuite j'ai vu une fille qui voulait se reconvertir, entrer dans une mosquée pour se renseigner, puis elle en sortait en cachette par peur que sa famille ne sache qu'elle veut devenir musulmane...et j'ai commencé à faire des invocations pour qu'Allah l'aide à embrasser l'islam.


qu'est-ce que ça veut dire de dire des invocations devant un mécréant?
qu'est-ce que ca veut dire de faire une invocation pour une fille que je connais pas afin qu'elle se reconvertisse?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook