Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve bizare, printemps, neige, loup
h
4 avril 2021 10:55
Salam tous le monde si quelqu un peut m'aider a interpreter ce reve ou juste me donner un avis sur le sujet merci beaucoup smiling smiley
J'ai revé que j'étais dans ma ville et que sur les montagnes environnante a l'horizon je voyais des arbres fleuries blancs et puis progressivement ...je voyais des arbres qui ressemblaient a des choux fleurs ???
Puis d'un coup une fine couche de neige blanc tapissait le sol et la une armée de loup commençaient a venir de loin et tous les gens ont commencé a fuir vers les hauteurs.
4 avril 2021 11:40
Salam

Ce Qui Te Déplaît, Et Que Les Gens Fuient ? Imagine Une Fraction De Que Tu Sois Parmi Ces Gens ?Tu Serais Capable DeTe Sacrifier ? Pour Que Plusieurs Personnes Soient Sauvé ?
4 avril 2021 11:44
Tu as fait un vrai rêve.

Ça n'a ni queue ni tête. Ç'est incompréhensible,
Celui qui prétend te l'expliquer est un escroc.

C' est ça un rêve. Heu
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
.
4 avril 2021 12:19
Les rêves révèlent enormement de choses sur ton état d'âme.


Citation
kaloupile a écrit:
Tu as fait un vrai rêve.

Ça n'a ni queue ni tête. Ç'est incompréhensible,
Celui qui prétend te l'expliquer est un escroc.

C' est ça un rêve. Heu
4 avril 2021 12:23
Alykoum selem

Est ce que tu as lu le post de La Louve hier soir ? Il s'appel "une histoire étrange" ou un truc du genre...

Dedans il y avait de la neige, la nature et un loup. Si tu l'as lu avant de dormir ça à peut-être tourné dans ton esprit.
Allah ou'alem...
Citation
hendiya a écrit:
Salam tous le monde si quelqu un peut m'aider a interpreter ce reve ou juste me donner un avis sur le sujet merci beaucoup smiling smiley
J'ai revé que j'étais dans ma ville et que sur les montagnes environnante a l'horizon je voyais des arbres fleuries blancs et puis progressivement ...je voyais des arbres qui ressemblaient a des choux fleurs ???
Puis d'un coup une fine couche de neige blanc tapissait le sol et la une armée de loup commençaient a venir de loin et tous les gens ont commencé a fuir vers les hauteurs.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
h
4 avril 2021 12:35
Salam non pas du tout smiling smiley
Y avait un jeune homme ici qui aidait a comprendre les reves c'est pour ça j'ai posté.
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Est ce que tu as lu le post de La Louve hier soir ? Il s'appel "une histoire étrange" ou un truc du genre...

Dedans il y avait de la neige, la nature et un loup. Si tu l'as lu avant de dormir ça à peut-être tourné dans ton esprit.
Allah ou'alem...
h
4 avril 2021 12:42
Salam
Est ce que ce que vous dites est en lien avec mon reve ?
J'ai pas trop compris.
Est ce que je serais prete a me sacrifier pour que d'autres soient sauvé clairement non j'ai pas l'esprit de sacrifice.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce Qui Te Déplaît, Et Que Les Gens Fuient ? Imagine Une Fraction De Que Tu Sois Parmi Ces Gens ?Tu Serais Capable DeTe Sacrifier ? Pour Que Plusieurs Personnes Soient Sauvé ?
4 avril 2021 13:25
Pas chez moi.
Sans doute que je n'ai pas d'âme puisque je ne rêve jamais. ptdr
Citation
Firassek a écrit:
Les rêves révèlent enormement de choses sur ton état d'âme.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
h
4 avril 2021 14:04
Mais non. Apres des fois c'est pas plus mal de pas faire de reve.
Moi je fais des reves franchement quand je me reveille je me dis what ???!
Je faisais des tas de reves chelou de serpent d'anaconda de crocodile dans une eau boeuse et que je plongeais dedans..
Des tas et des tas de tortue dechiqueté ( alors que c'est mon animal preferé) des champs de batailles remplie de cadavre de tortue des tortues mangeant d autres tortues, des tortues mourrant de faim.

C'est perturbant je prefere faire aucun reve que ça.

Citation
kaloupile a écrit:
Pas chez moi.
Sans doute que je n'ai pas d'âme puisque je ne rêve jamais. ptdr
4 avril 2021 14:15
Salam

Il y a Sacrifice Et Sacrifice. Je Te Conseille Un Très Beau Poème De : Rudyard Kipling : Tu Seras Un Homme Mon Fils. (Si) ?

Intéressant, Très . Par Un Père. Rudyard Kipling à Son Fils.

Citation
hendiya a écrit:
Salam
Est ce que ce que vous dites est en lien avec mon reve ?
J'ai pas trop compris.
Est ce que je serais prete a me sacrifier pour que d'autres soient sauvé clairement non j'ai pas l'esprit de sacrifice.
N
4 avril 2021 14:51
wahleykoum salam, pour le rêve y'aura des perturbation et un dérèglement de la société ( arbre qui devient chou-fleur puis la neige apparaît)juste avant des troubles , des bandits et des hordes sauvages commetront des atrocités et des brigandages dans les villes ( les loups ). Et le temps deviendra de plus en plus vite Wallahu Alem
Citation
hendiya a écrit:
Salam tous le monde si quelqu un peut m'aider a interpreter ce reve ou juste me donner un avis sur le sujet merci beaucoup smiling smiley
J'ai revé que j'étais dans ma ville et que sur les montagnes environnante a l'horizon je voyais des arbres fleuries blancs et puis progressivement ...je voyais des arbres qui ressemblaient a des choux fleurs ???
Puis d'un coup une fine couche de neige blanc tapissait le sol et la une armée de loup commençaient a venir de loin et tous les gens ont commencé a fuir vers les hauteurs.
N
4 avril 2021 14:56
j'ai oublié de rajouter ce dérèglement c'est un signe avertisseurs contre les troubles en France. C'est un marqueur un signe en gros
4 avril 2021 15:02
Salam

Non ! Mais Tu Te Rends Comptes De Ton Discours ? Tu Traites Les Yabis ? D’Escros. Vous Allez Où ? Avec Ces Familiaritées ? Vivement La Fin De Ce Codid Et Que Qu’Un Nettoyage Soit Fait. Sur Ce Forum.
Citation
kaloupile a écrit:
Tu as fait un vrai rêve.

Ça n'a ni queue ni tête. Ç'est incompréhensible,
Celui qui prétend te l'expliquer est un escroc.

C' est ça un rêve. Heu
4 avril 2021 15:31
"Et Que Qu’Un Nettoyage Soit Fait"

Voilà ! C'est dit !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Non ! Mais Tu Te Rends Comptes De Ton Discours ? Tu Traites Les Yabis ? D’Escros. Vous Allez Où ? Avec Ces Familiaritées ? Vivement La Fin De Ce Codid Et Que Qu’Un Nettoyage Soit Fait. Sur Ce Forum.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
h
4 avril 2021 16:55
Merci beaucoup pour ton avis qu'Allah t accorde une belle recompense.
Citation
yassinou-azaman a écrit:
j'ai oublié de rajouter ce dérèglement c'est un signe avertisseurs contre les troubles en France. C'est un marqueur un signe en gros
m
4 avril 2021 17:14
salam

Ton pseudo me fait penser que c’est bientôt la saison de 3endya inchallah Clap

Sinon l’interprétation des reves par ibn sirine un très bon livre qui explique les 3 catégories de rêve en islam thumbs up
h
4 avril 2021 17:40
Salam oui je l'ai chez moi il est bien d ailleurs il faudrait que je rachete un nouveau le mien part en lambeau je l'ai depuis l'adolescence.
Mais il m'a pas beaucoup aidé c'est tellement confu.

Apres j'ai un questionnement est ce qu'il y a un lien avec les reves et le monde des jinns ?
Vu qu'on dit que les mauvais reves viennent de chaitan ça voudrait dire qu'ils peuvent influencer les reves.
Allah wa3llam

Les seuls reves que j'ai pu attester les cheveux blancs a chaque fois que je faisais ce reve il m arrivait un malheur.
" portable volé, carte bancaire"..
Apres le reve des poux au sujet de l'argent.
Apres Allah wa3llam bien sur.

Citation
moh-amed a écrit:
salam

Ton pseudo me fait penser que c’est bientôt la saison de 3endya inchallah Clap

Sinon l’interprétation des reves par ibn sirine un très bon livre qui explique les 3 catégories de rêve en islam thumbs up
m
4 avril 2021 17:50
Alors la je peux pas te dire je suis pas qualifié pour répondre à ça

Je sais juste que je me rappelle jamais de mes rêves ptdr
Citation
hendiya a écrit:
Salam oui je l'ai chez moi il est bien d ailleurs il faudrait que je rachete un nouveau le mien part en lambeau je l'ai depuis l'adolescence.
Mais il m'a pas beaucoup aidé c'est tellement confu.

Apres j'ai un questionnement est ce qu'il y a un lien avec les reves et le monde des jinns ?
Vu qu'on dit que les mauvais reves viennent de chaitan ça voudrait dire qu'ils peuvent influencer les reves.
Allah wa3llam

Les seuls reves que j'ai pu attester les cheveux blancs a chaque fois que je faisais ce reve il m arrivait un malheur.
" portable volé, carte bancaire"..
Apres le reve des poux au sujet de l'argent.
Apres Allah wa3llam bien sur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook