Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve bizare
9 novembre 2014 23:38
Salam
J'ai rêver pour la première fois de mon grand père (mecreant) il est deceder quand j'avais 14 ans soit un peut plus de 10 ans
C'était bizare je suis rentrer chez ma grand mère pour la voir et il était assis sur le canapé je l'est pris dans mes bras mais on ces pas parler il n'avait ni l'air heureux ni malheureux j'ai demander où était ma grand mère et il m'a dis elle est sortis ces bizare pck je n'est jamais rêver de lui et la ma vie traverse une épreuve des plus compliquer alors j'aimerai savoir se que représente un grand père dans les rêve et une personne décédée
10 novembre 2014 17:03
Alikoumsalam

Allah y rahmou

Ton rêve est tout simplement un rappel qui t'est fait dans le chemin/cap que tu empruntes et que tu ne dois pas quitter des yeux même lors que la mer est agitée. Ce chemin est celui d'Allah, le Miséricordieux, Le Tout Miséricordieux, qui guide et égare qui Il veut.

Nous sommes tous éprouvés à un moment donner de notre vie. A nous de nous montrer forts et d'outrepasser ces petites difficultés (faut se dire qu'il y a pire) et renforcer sa foi, au lieu de suivre chitane qui en profite lors de ces moments de faiblesse, le morale ou plus bas, pour te détourner du droit chemin, perdre l'amour de ton Créateur.

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
10 novembre 2014 19:06
J'ai pas tout saisi sa veut dire koi
Je ne doute pas sur ma foie
Bien au contraire grâce à dieu
Mais ces mon mari qui a une baisse de foi et ki me rejette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook