Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon reve bizare
a
1 mars 2005 20:19
voila j ai rever que j atait enceinte et que comme je suis encore chez mes parents, j etait tres triste car je ne savait pas comment j etais tomber enceinte car je n est jamais eu de rapport

et je sentais vrement qu il yavait un etre dans mon ventre c etait un sentiment tres bizarre et je craignais bocoup le comportemont de mes parents par rapport a cette nouvel et j avais peur que les gens parle sur moi


et on dirait que c etait la vie reel je sais pas comment vous l expliquer on dirait que j ai vraiment vecu cette situation alors que ce n est qu un reve!!

qui peut m aider??
r
1 mars 2005 23:54
je vais raconter ton reve a un ami et je te ferai part de son message oki winking smiley

il se base sur le livre " linterprétation des reves " winking smiley

boussa
m
1 mars 2005 23:58
Tinkiète g osi déjà rêver ke jété enceinte et cété tellemnt bien, agréable, jme sentais tro bien et une fois réveiller direct g regarder mon ventre et ça ma donné tro envie.
Mé pour l'instant je sui kom toi càd pas enkor marié. En tou k ça ma donné un bon goût à la grosesse inch'allah!
P
2 mars 2005 00:37
moi jfé parti ossi de cel ki on vécu la grossess ds le réve g t super contente ds le reve mé wallah une foi réveillé c t le cochemar total la peur ke ce soi la réalité alorrr kil ny a pa dom a lorizon enfin plu dom

c encor un cou de shaytane tu c... ver sobh il se fofil ds la demeure du sommeil ymijote son pti cracha de plaisir é hhop ns voila maman ceke nou kiffon tte un jour é pouf pa de réveill pr la prière mince alor sad smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
l
2 mars 2005 15:39
www.la-route-de-lislam.com tu trouvera l'interpretation de ton rêve sur ce site
r
4 mars 2005 19:53
je t'ai laissé un message privé winking smiley

regarde en haut à droite il y a un rectangle en pointillé ki t'indique ke tu as un message privé winking smiley

boussa ..
d
4 mars 2005 20:02
salam,

moi jy croi pa tro a linterprétation d reve sad smiley

allah é le seul 3alam... smiling smiley
Abrir los ojos
L
4 mars 2005 20:14
Soubhanallah, j'ai fait exactement le meme reve il y a quelques temps, par contre je ne me suis jamais renseigné sur l'interprétation
r
4 mars 2005 20:23
je vai te poser la mm question ke jai poser a amel en message privé winking smiley

c un ami ki vous demande ceci :

<<<<<< est ce q dernierement elle a eu de l argent ou probleme d argent ou elle a acquit de l argent qlq part ? <<<<<<



et lorsque vous aurez répondu toi et amel je lui en ferai part et il pourra vous l'interpréter avec l'intermédiaire de son livre winking smiley
L
4 mars 2005 23:42
en ce qui me concerne, non pas plus que ça, pourquoi il y a un rapport?
r
5 mars 2005 07:42
pour ma part aucune idée ... je ne fais que transmettre les infos smiling smiley

j'attend ke amel réponde a cette question et je lui enverrai vos réponses insha allah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook