Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de bijoux
9 novembre 2014 17:35
Bismilaih Ar-Rahmen Ar-Rahim.

Selem Aleykoum la Oumah . J'ai besoin de vous pour m'aider a interpréter un rêve .

J'ai rêvé que deux hommes que je ne connais pas était debout . Un a ma droite et l'autre en face de moi . Il y avait un espèce de coffre entre nous . Il est a peu près comme celui-ci mais un peu plus espacé et pas de la même couleur : [www.hollandbikes.com] 5 ( Voici le lien de la photo ) .

J'étais assise et une femme que je connais en vrai était assise a ma gauche . Elle s’appelle Malika .
Dans mon rêve les deux hommes ne m'ont pas parlé mais je savais que j'avais l'autorisation de prendre ce que je voulais dans ce coffre . Mais pas la femme a coté de moi .

Le panier était pleins d'autre choses secret dont je ne connais pas . Je me suis levée et ma mais droite a pris alors 2 bagues que j'ai mis dans l'annulaire et l'auriculaire ( les deux derniers doigts ) de ma main gauche .

Les bagues étaient dorés et sur mesure . Ils commencer au plis de mes doigts et se prolongeaient vers le début du dos de ma main . Elles étaient très jolies . Je me suis assise et une boucle d'oreille rose est apparu dans ma main droite . Lorsque je voulais la mettre a mon oreille droite , elle est tombée , je l'ai ramasser et je l'ai mise à mon oreille droite .

J'ai alors demander a la femme a ma gauche de m'aider a retrouver la boucle d'oreille gauche . Elle n'a pas bouger , ni parler . Elle me regarder seulement et ne m'a pas aidée .

Le rêve s'est terminer comme ca .


Merci de me répondre . Qu'ALLAH vous récompense . Barak'ALLAH ou Fikoum .
10 novembre 2014 17:13
Alikoumsalam

Ton rêve dépend de ton statut de femme (mariée ou pas).

Je ne vois que du positif In Sha Allah dans ton rêve. A savoir que tu es une fille désirée, avec beaucoup de chance, mais aussi jalousée par d'autres filles/femmes (à la gauche, place de chitane en général)

Qu'Allah te protège et octroie le meilleur dans cette vie et dans l'au-delà

L'khir Inch'Allah

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
10 novembre 2014 23:04
Merci d'avoir répondu !

Je suis une femme mariée avec des enfants . Est-ce que cela veut dire que la femme que je connais est aussi jalouse de moi ou que je dois m'en méfie particulièrement ou est-ce d'autres en général ?


Barak'ALLAH ou Fik .
11 novembre 2014 22:28
Salam

Je t'en pris pour l'interprétation

Oui, cela peut être un signe pour te dire de te méfier/protéger des gens extérieurs qui menacent l'équilibre de ton couple/famille.

Bonne soirée
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook