Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rêve bien curieux de ma soeur défunte !
10 juin 2016 20:59
Salam à tous

Je souhaiterais votre aide car cela commence à m'inquiéter :
Ma soeur q'allai ait son âme est décédée depuis justement 3mois .
Au début je la rêvais très souvent .... Je la rêvais entrer à la maison , où bien juste à coté , et aussi je la rêvais quand on était adolescente entrain de rire ...
Jusque là rien de particulier me diriez vous ....mais pour moi qui ne rêve jamais cela a susciter ma curiosité ... mais j'ai essayée de relativiser et me dire que nous étions tellement très proche que mon inconscient est activé vu la période de deuil que je traverse ...
et je me suis mise à lui envoyer de plus en plus et très souvent des douaes et aussi des lectures de coran ...
Hier je la rêve une fois de plus mais cette fois cela m'a fait très peur car je l'ai vu en rêve as contente et me demande de lui ramener la viande : elle me dit j'ai besoin de la viande , donne moi la viande ...
Je me suis levée très attristée et pas bien du tout ...cela me perturbe beaucoup .
Quelqu'un aurait des interprétations ou explications à ce rêve ..
D'avance je vous en remercie

Bien à vous
esperance
A
10 juin 2016 22:05
Une tristesse tellement forte que tu as besoin de la voir dans tes rêves et tu la vois... smiling smiley
cherche pas le sens des rêves, c'est rarement ce que l'on croit.
Citation
esperance a écrit:
Salam à tous

Je souhaiterais votre aide car cela commence à m'inquiéter :
Ma soeur q'allai ait son âme est décédée depuis justement 3mois .
Au début je la rêvais très souvent .... Je la rêvais entrer à la maison , où bien juste à coté , et aussi je la rêvais quand on était adolescente entrain de rire ...
Jusque là rien de particulier me diriez vous ....mais pour moi qui ne rêve jamais cela a susciter ma curiosité ... mais j'ai essayée de relativiser et me dire que nous étions tellement très proche que mon inconscient est activé vu la période de deuil que je traverse ...
et je me suis mise à lui envoyer de plus en plus et très souvent des douaes et aussi des lectures de coran ...
Hier je la rêve une fois de plus mais cette fois cela m'a fait très peur car je l'ai vu en rêve as contente et me demande de lui ramener la viande : elle me dit j'ai besoin de la viande , donne moi la viande ...
Je me suis levée très attristée et pas bien du tout ...cela me perturbe beaucoup .
Quelqu'un aurait des interprétations ou explications à ce rêve ..
D'avance je vous en remercie

Bien à vous
esperance
10 juin 2016 22:15
salam ,

Algazaiir

Merci pour ton partage

esperance
10 juin 2016 22:53
Salam espérancesmiling smiley ton post m'as fait pleurer car moi aussi j'ai perdu une soeur sad smiley
Je pense avoir compris ce que ta soeur te demande ,tu doit faire une sada9a pour elle .
Citation
esperance a écrit:
Salam à tous

Je souhaiterais votre aide car cela commence à m'inquiéter :
Ma soeur q'allai ait son âme est décédée depuis justement 3mois .
Au début je la rêvais très souvent .... Je la rêvais entrer à la maison , où bien juste à coté , et aussi je la rêvais quand on était adolescente entrain de rire ...
Jusque là rien de particulier me diriez vous ....mais pour moi qui ne rêve jamais cela a susciter ma curiosité ... mais j'ai essayée de relativiser et me dire que nous étions tellement très proche que mon inconscient est activé vu la période de deuil que je traverse ...
et je me suis mise à lui envoyer de plus en plus et très souvent des douaes et aussi des lectures de coran ...
Hier je la rêve une fois de plus mais cette fois cela m'a fait très peur car je l'ai vu en rêve as contente et me demande de lui ramener la viande : elle me dit j'ai besoin de la viande , donne moi la viande ...
Je me suis levée très attristée et pas bien du tout ...cela me perturbe beaucoup .
Quelqu'un aurait des interprétations ou explications à ce rêve ..
D'avance je vous en remercie

Bien à vous
esperance
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
11 juin 2016 02:13
Salam

Fait sadaka de viande puisque c'est ce qu'elle a demandé

Allah i rahemha
11 juin 2016 12:18
salam les Yabis

aichamicha:

Merci pour ton intervention et pour ta réponse
Perdre une soeur c'est tragique et surtout quand on a été très proches , confidentes, solidaires ... presque des soeurs jumelles .
Je sens qu'une partie de moi est morte avec elle ... et une partie d'elle qui vit en moi ...
J'ai très difficile à faire mon deuil ...
Des moments de grandes tristesses me remplissent
J'ai comme l'impression il n'y plus de moment joyeux sans elle , plus de fête sans elle, ...
Et pourtant je me raisonne que c'est quadar allah ...
C'est plus fort que moi ...sa mort m'a décapitée

Merci encore
esperance

Citation
aichamicha a écrit:
Salam espérancesmiling smiley ton post m'as fait pleurer car moi aussi j'ai perdu une soeur sad smiley
Je pense avoir compris ce que ta soeur te demande ,tu doit faire une sada9a pour elle .
11 juin 2016 12:19
Salam les Yabis

Pschiit.Gazouz
Amin
Merci pour ton intervention et merci pour ta réponse

Esperance
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
Salam

Fait sadaka de viande puisque c'est ce qu'elle a demandé

Allah i rahemha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook