Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve besoin d'interpretation
K
19 janvier 2014 18:11
Bonjour, bonsoir voila hier soir en me réveillant à 4h50 je venais de faire un rêve, habituellement je me souviens très peu de mes rêves mais celui là est intacte dans ma mémoire, j'ai rêvé que j'allais chez une dame pour prendre des cours d'arabe (chose que je m’apprête à faire d'ici peu dans la réalité) la dame m'invite à entrer dans une pièce simple avec des canapé bleu, une autre femme est à l'intérieur de la pièce, je ne pose pas de question je rentre, c'était une femme d'un aspect tout à fait normal, puis à un moment elle a prit mes mains les a posées sur l'un des canapé avec ses mains à elles au dessus et elle a commencé à les passer sur le canapé, je lui ai demandé ce qu'elle faisait elle n'a pas répondu puis j'ai eu des frissons dans tout le corps et légèrement affolée je lui ai demandé une deuxième fois ce qu'elle faisait elle n'a pas répondu mais elle a arrêté ce qu'elle faisait puis elle m'a regardé et m'a dit que j'étais poétesse j'ai alors compris qu'elle était voyante, fin du rêve ! Ça me travaille vraiment ! Je fais des rêves prémonitoires parfois et je sais les différencier des autres! celui ci en est certainement un ! Quelqu'un pourrait m'aider à l'interprété ? Je suis très intriguée et aucune interprétation disponible sur internet ! Merci d'avance pour vos réponses !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/14 18:20 par KenzKenz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook