Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve besoin de conseille
M
6 juillet 2014 15:14
Salam aleikoum alors voila je me suis decider a poster apres presque 2ans ou meme plus de reve et cauchemar assez etrange.. Voila depuis presque longtemps je reve chaque nuit, ce qui ne me pose ma de probleme juska la mort de mon grand pere il y a 2 ans, en effet depuis quil eSt mort allah y rahmou deux jr apres g rever dun reve je ne me souvien pa le kel et sa signification ete la mort dub proche enfin je ne me suis pas inquiete mai ensuite chaque passage de ma vie ete representer dans mes reve deux jour apres tjr tjr mais pas comme dans la vrai vie par exemple avec une amie je metai disputer g rever dun voyage alors g ouver mon livre a voyage et voila quil y avait crit me viyage signifie la decouverte du vrai visage dun ami enseuite mon amie est aller en prison deux jour apres dun navire obmileu de la mer ce qui signifier lemprisonement juske la je ne minquiete pas et enfin il y a quelque moi je commencer a faite des cauchemar auquel javai tres peur de la journer je narriver meme pas a etre tranquil je mendormai pour oublier mes c cauchemat me hanter enfin ma grand mere vien de mourire allah y rahma et quelque jr apres jai rever de moi enfants age vers 8an avec mon copain aussi ses frere et soeur habitan a coter alor ken realiter il habite a 2h de ch moi bref et sa soeur porter un chat noir et moi un bebe dans mes bras enveloper dun drap bleu ciel car ct un garcon brf jme sui reveiller le lendemain je me suis rendormi et la g rever ke jacoucher dun bebe ds un drap bleu subna allah le meme que dans le reve de la veille gt choket ... Signification les soucis meme pas 1sdmaine avan ma gran mere et morte et ya eu d pb de famille brf depuis pas de reve kome sa mai ke d cauchemar jen ai marre je prie je jeune vu c le ramadan je chahade tt les soir o debu je pencer ke mon futur mari neter pa bn pr mw mai jme suis rendu conte ke c sirtt ken on seloigne lun de lotre ke jfai d reve kome sa surtt ke meme avan lui je feser d reve tres effrayan franchemen sa hante ma vie a chake reveille g mal o coeur a cause de ses reve car je soufre kome si ct vrai g mal aider moi svp wallah si javai pa aussi mal je serai pa mal clntacter mw si vous voulais savoir les autre reve tres etrange ke jfai tel ke (fin du monde, catastrophe naturel, je reve des ame meme, meutres sang tromperie mariage....) je nen peu plus svp aider moi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook