Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve besoin aide svp
E
8 octobre 2014 20:04
Asalem Ali koum , le jour ou j ai décidée être musulmane de prier et respecter le coran . J ai shahede dans ma chambre . La nuit même j ai rêvée que quelqu un me poursuivait tout d un coup j ai franchi une porte .il y a avait beaucoup homme tout un coup il se sont lèver et ont shahede avec moi . Ce qui m a troublée c et qu il ont lever l index pour shahede . Il était habiller un droit blanc et avait une barbe . Le lendemain j en ai parler a une amie croyante elle m a dis que c est les gens en Arabie saoudite qui s habille comme sa . J était choquée parce que je le savais pas et j ai rêver de sa . Allah peut tout mais que signifie ce rêve ?
E
8 octobre 2014 20:29
L histoire date de pas mal année mon amie m avaient répondu que c était un joli rêve . J ai jamais chercher explication .
A
8 octobre 2014 23:51
Bien sùr Allah est le mieux placé pour savoir la vérité sur ton rêve.

Mais si je dois donner mon avis, je pense que ce quelqu'un qui te poursuivait c'était les pêchés du sheitan qui ne s'arrête jamais de nous courir après pour qu'on faute.

Mais lorsque tu es passée de l'autre côté, tu as vus des hommes en blanc avec des barbes qui je pense désigne la communautés musulmane la pureté car en acceptant l'islam tu as mis un pied dans la oumma.

Alors vraiment mashallah et félicitation pour ton rêve ma soeur et continue dans cette voie et que Allah nous permettent à nous aussi de faire des rêves semblable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook