Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve bébé se transforme en chat noir est le chat noir en djinn
H
10 mai 2021 11:45
sad smileyBonjour tout le monde je viens vous parle de mon cauchemar pour la première fois de ma vie j’ai rêvé est j’ai eu aussi peur de ma vie un rêve on dirait cette réalité je vous demande de m’aider vraiment.
J’ai rêvé cette nuit d’ailleurs j’ai dormi tard 1h j’ai rêvé que je suis allé au Maroc voir ma famille un oncle à moi est parti dans lac est a dis j’espère elle rentre chez elle est a joute de l’argent dans se lac il était bien seul le lendemain je suis rentré en France dans mon salon j’ai étais avec un amie a moi est cette aussi 1h du matin tout d’un coup mon téléphone a sonné mon amie me demande qui sait sans voir l’appel j’ai dis c’est la femme à mon frère après j’ai reçu un message est mon amie m’a demandé encore cette qui j’ai dis c’est la femme à mon frère me demande comment je vai au moment que j’allais répondre à se message sa toquée chez moi est vu cette assez tard j’ai dis à mon amie de pas ouvrir est aussi je lui demande d’aller voir faut savoir chez moi y’a deux porte la porte de l’entre est Laporte du salon( je suis dans un petit studio)au moment que mon amie ouvre la porte de salon il crie il me dis hanae c’est quoi sa est il court verre moi je vois c’est un bébé qui marche je sais pas si c’est une fille ou un garçon ce que je sais est le bébé étais habillé en noir se bébé je l’ai vu se tris former en chat noir est mon amie a pu voir sa le chat il s’approche mais moi je le vois pas que juste c’est un chat noir je le vois dans une façon (djin) j’ai commencé à crié yavais ma tante m’a deuxième maman qui dormait je l’ai réveillé pour que elle voit au moment que elle se réveille je lui dis le chat je le voit en autrement que mon amie est le choque ma tante le voyez comme moi elle m’a dis lis le coran j’ai commencé à lire moi est elle je me tourne est je vois y’a plus ma tante mon amie étais choqué est j’ai continué à lire moi je me suis pas arrêté est je savais cette un rêve mais j’arrive pas à ouvrir les yeux quand j’ai ouvert les yeux j’ai vu j’ai reçu un appel vraiment de mon frère est je lui raconte mon cauchemar cette 4:55 s’il vous plaît aidez moi à comprendre se rêve le bébé se transforme en chat puis en djin est mon oncle qui souhaitait que je rentre en France est je reste pas au Maroc .
10 mai 2021 12:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook