Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve bébé fille
U
30 juin 2018 13:56
Salam aleycoum je suis nouvelles ici j’espère que vous aller bien alors voila jaimerais bien quon maide svp : hier soir j’ai rêver que jaavais une petite fille sachant que jai deja un garcon al hamdoulileh la jai rver que javais une petite fille et un moment elle ces reveiller et je voulais l’allaiter mes elle avait pas faim elle voulais que un calin et le truc bizarrw ces que elle etais petite et le truc qui ma le plus perturber ces que elle avait plein de poile ( au niveau de la main ) et un peu partout mes il etais un peu long et je me disais ces rien ces du duvet sa va tomber seul je doit pas toucher ... sa ma perturber quesque sa veut dire ???
30 juin 2018 14:25
Salam,

Je ne pense pas qu'il faille interpréter les rêves... C'est un monde chaotique, où souvent nos désirs ou nos peurs se matérialisent.

Si tu as une fille ou un garçons,le plus important c'est ton amour inconditionnel....pour le reste tu te torture l'esprit ,seuls les prophètes avaient des rêves véridiques de ce que j'ai apris..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/18 14:26 par DoubleDragon.
U
30 juin 2018 14:26
Baraqallah u fiki mes sa me fait marcher la tete depuis que je suis reveiller setais bizzarre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook