Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve de bébé fille
L
10 novembre 2020 23:19
Salam les filles. Ses la deuxième fois je rêve d’avoir une fille un nourrisson mais à chaque rêve a la fin dans mon rêve ma fille meur la première fois dans mon premier rêve on m’avait demandé de la porter et la personne l’a fait tomber et dans mon deuxième rêve pareil ma cousine voulait la portée mais la laisser a côté de la fenêtre ouverte donc elle est morte à cause du froid
(Je suis ni marier ni en couple rien de cela je suis même jeune pour avoir des enfants )
dans mes rêves je sens avoir l’instinct maternel et d’avoir un amour inconditionnel pour elle j’aimerais bien savoir ci cela veut dire quelques choses ou un rêve banal.
merci beaucoup ❤️
y
11 novembre 2020 00:30
Je ne sais quoi dire...mais quand j’étais très jeune...j’ai rêvée d’une petite fille aux longs cheveux bruns, lisses , tout mignonne...Je ressentais son caractère ...douce et malicieuse en même temps...et comme toi je ressentais un amour inconditionnel pour cette enfant...et je savais que c’était ma fille...
8 ans après, j’ai eu une petite fille...et devine quoi : elle est brune, cheveux lisses, douce et malicieuse...c’était bien la petite fille de mes rêves...ça m’a assez perturbé cette histoire...
S
11 novembre 2020 14:09
Le bebe dans le reve symbolise un projet
Citation
Lounazina a écrit:
Salam les filles. Ses la deuxième fois je rêve d’avoir une fille un nourrisson mais à chaque rêve a la fin dans mon rêve ma fille meur la première fois dans mon premier rêve on m’avait demandé de la porter et la personne l’a fait tomber et dans mon deuxième rêve pareil ma cousine voulait la portée mais la laisser a côté de la fenêtre ouverte donc elle est morte à cause du froid
(Je suis ni marier ni en couple rien de cela je suis même jeune pour avoir des enfants )
dans mes rêves je sens avoir l’instinct maternel et d’avoir un amour inconditionnel pour elle j’aimerais bien savoir ci cela veut dire quelques choses ou un rêve banal.
merci beaucoup ❤️
L
12 novembre 2020 20:10
Merci beaucoup ?
y
13 novembre 2020 01:22
Ça peut symboliser un vrai enfant à venir...
Citation
Soleilrose a écrit:
Le bebe dans le reve symbolise un projet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook