Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de Bébé
p
25 août 2011 09:48
Salam,

J'ai deja fais 3 rêves ou j'etais enceinte ..Clap voila jusqu ici rien de grave

Juste un peu bizarre mais bon

Cette nuit j'ai eu un rêve tres profond

Je venais d'accoucher et ensuite je tenais un bebe de 2 3 mois dans les bras je le serrais fooort et je ressentais pleins de sentiments... d'amour , de mère

c'est tellement bizarre ...

Je dis sa parce que je suis pas du tout enfant!

( avec 11 neveux et nieces sa se comprends)

chez moi c'est Hitler mdr , ils ont peur de moi perplexe mais ils m'adorent

enfin bref dans mon rêve j'ai ressenti quelque chose que je n'avais jamais ressenti meme dans la vie réelle winking smiley
T
25 août 2011 11:13
Salam

J'ai déjà fais le meme genre de reve.

Sauf que moi j'avais un bébé qui débarquait de je ne sais d’où puisse que je n'étais pas marié, que je n'avais pas eu de relations et qu'en plus je ne me souvenais pas de l’accouchement moody smiley

Je savais juste que c'était mon bébé, que je l’aimais et qu'il était beau In love

J'avais beau expliqué à tout le monde que je n'avais rien fais pour avoir ce bébé mais personne ne me croyait !

Et tout comme toi je ne suis pas du tout pressé d'avoir des enfants, j'ai ma dose avec mes neveux !
Par contre j'ai ressenti la même chose que toi pour le bébé, une fois qu'on se réveille ça fait vachement bizarre perplexe
S
25 août 2011 12:23
Et oui les filles,

Allah vous a donner en quelques secondes les joies et l'amour d'une mère.
p
25 août 2011 14:08
ma titichleuhass sa faisaiit longtemps ya hbibaaaa yawning smileygrinning smiley

Moi aussi je sais pas il etait ou le pere mais moi et le bébé on se suffisait on se regardait et tout

trop bizarre macha allah eye rolling smiley

n
25 août 2011 14:59
moi aussi j'en ai souvent fait et j'en ai tjr eu envi d'en aavoir mais la plus je m'approche du mariage plus je veux reculer un peu lol g pas envi de tomber enceinte tout de suite g peur de pa géré lol alor ke je mocupe trè bien des goss il n'on aucun secret pour moi lol

mais moi y avai tjr un père lol avec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook