Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve sur mon bébé de 11mois
i
8 mars 2021 19:14
Salam halikom

J’ ai fait un rêve ce matin que je me disputait avec des filles que je ne connaissais pas , puis une femme qui avait l’ air d être enceinte
Puis je la vois partir monter les escaliers puis je m’ aperçois qu’elle a deux bébé dans ses bras et que l’ un deux et le miens je me met à pleurer car je le dis que je n’ est pas dit au revoir à mon fils avant qu’ il aille ce coucher je monte les marche cherche cette femme et là j’ atterris dans une maternité puis cherche indéfiniment mon bébé et je vois une femme entrain d’ accoucher je finis par redescendre en bas et là j’ aperçois cette femme mais sans mon bébé et lui explique que je n’ est pas dit au revoir à mon fils et là elle me fait comprendre que c’ est trop tard mais qu il dort il ne fait pas s’inquiéter mais que pour moi la nuit va paraître si longue sans aller le voir


Je m suis réveiller en larme
M
MFL
8 mars 2021 19:16
Évite de raconter tes cauchemars
C’est préférable
i
8 mars 2021 23:46
Il me semble que ce site est fait pour justement savoir m’ interprétation
M
MFL
9 mars 2021 21:51
Je te conseille de ne pas raconter tes cauchemars car c’est interdit en islam:

Le Prophète ﷺ a dit : « Lorsque l’un de vous voit en rêve ce qui lui plait, c’est un rêve qui provient d’Allah. Qu’il loue Allah pour l’avoir vue et qu’il le raconte.
Une autre version rapporte : « [ … ] qu’il ne le raconte qu’a celui qu’il aime. ») Et s’il voit ce qui lui déplait, ce rêve provient alors de Satan ; qu’il demande donc protection contre son mal et qu’il ne le raconte pas, ainsi il ne lui nuira en rien. » [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°841]

Et allah est le plus savant
Citation
isma1985 a écrit:
Il me semble que ce site est fait pour justement savoir m’ interprétation
1
22 mars 2021 06:48
Selem alaykom

Soit discrete et protege toi du 3ein ainsi que de tes enfants.


Cauchemars il ne faut raconter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook