Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rêve beaucoup trop realiste
M
26 juin 2015 17:11
Salem,

Il y'a peu de temps j'ai fait un rêve étrange, c'est celui qui a fait en sorte que je rentre dans la religion. Jetais allongé dans mon lit et conscient, je ne dormais pas, mais jetait paralyse ... Impossible de bouge et une femme était allongé sur mon lit et me regardez. Je voulais crier mais ma bouche était colle. J'ai dis allah u akbar 3 fois en ferment les yeux j'ai réouvert et hop plus rien. L'imam est venu et a parlez a mon père mais mon père a pas voulu me dire pourquoi j'ai rêve de cette chose. Des idées ?
Et dernièrement j'ai fait un rêve qu'un monstre blanc me pique le pied avec une aiguille dans ma chambre et jetais dans le même cas, paralyse et muet..
26 juin 2015 20:20
ce que tu raconte et que la femme puis le monstre son des djinn et il te veulent du mal . en ce mois de ramadan soit assidu à ta pratique fait toi roqia et si ça ne suffit pas faudra faire roqia chez un exorciseur pas un speudo raqi là après c pas facile à trouver mais que dieu te guérie te protège en ce mois de ramadan
26 juin 2015 20:39
Salam aleikoum

Pendant le ramadan les djinns et shayatineshayatine sont pas censés être enchaînés enfermés ?
26 juin 2015 22:25
enchainer oui
enfermé non !
mais ils cause bcp de mal autour d'eux meme pendant le ramadan
M
27 juin 2015 04:37
Le rêve était avant le rmadan
27 juin 2015 13:05
avant pendant après quant tu as un djinn tu peut rever a tous moment de l année
M
27 juin 2015 13:38
Je dois faire quoi ?!
27 juin 2015 13:40
seul dieu te soignera , demande à dieu de te guérir puis voir un exorciseur raqi mais un vrai pas un speudo . sinon fais toi roqia toi meme
M
27 juin 2015 13:44
D'accord merci. Dites ça parait bisart et hors sujet. Mais si on déteste un musulman et qu'on parle de lui en disant ce que nous pensons est ce hram ?( surtout quil h24 me critique dans mon ddos et il est inssuportable avec moi ) j'ai mis un poste sur une autre catégorie mais personne répond mdr
27 juin 2015 13:54
dire ce que tu pense à cette personne n'ai rien de mal
dire ce qui c'est passer aussi mais juger dire il est con il est petit bete ça c haram c'est de la médisance le mieux et de ne rien dire .
moi je ne fais pas te mentir il m'arrive de dire qu'elle est bete ect alors que je sais qu'il faut pas le dire mais je le pense tellement fort que je le dit c rare mais c vrai et c un pécher ! la langue fait bcp de dégats mais je n'y arrive pas encore ça s'améliore mais c loin etre ça bon courage à toi aussi
M
27 juin 2015 14:24
Oui cest vrai. Merci .... Si tu veux lire le sujet je les mis dans islam et pense je crois
m
27 juin 2015 14:35
salamaleykoum ses juste pour dire que quand sa t arrive es que tu peut pas parler recite le verset du trone dans ta tete ta langue ce denoura normalement es pour le frere si ses haram ou pas de pas aimer un autre musulamans ses un probleme de fois akhi car le prophete bien aimer (que la benediction d ALLAH soit sur lui sa famille es les compagnons) a dit le bon musulmans ses celui qui veut pour lui comme pour sons frere ses ca le bon musulmans akhi si tu trouve que quelquun es bizard ou tu l aime pas dis toi peut etre taime pas ce qui dit ou fait mes si tu discute avec lui sincerement tu peut trouver bcp de point commun plus que tu ne le croit akhi salam a vous
S
27 juin 2015 14:42
Salam Aleykoum wa ramatulah
Barack alahu fik pour ton message de Paix - Barak Allahu fik -Qu'Allah nous guide nous pardonne nous réforme --Ainsi que toute la oumma --Amine
Très bon Ramadhan Al karim --
Salam Aleykoum wa ramatulah
27 juin 2015 14:43
j'ai dit ça car une chose banal mais arriver ce matin une caissière qui n'aime pas son boulot je suppose et elle a dit d trucs au client devant moi , sortie de là j'ai dit à mon mari qu'est qu'elle est bete ! et il faut pas c juste ça
m
27 juin 2015 20:42
bon ramadan al karim a vous es salam a vous merci a vous pour vos reponse baraka ALLAH o fik
M
28 juin 2015 18:25
Merci a tous. Oui je l'aime bien au fond mais j'aime pas sa personnalité. Lui il me haie je ne saï pas pourquoi... Impossible de parlez a ce lui j'ai essaye il s'est uniquement servis de moi. Une fois ou il était haie j'ai tout fait pour qu'il soit aime et quand c'est bon il ma remis les tords or si il s'est refait ses amie c'est parce que je les ai parle..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook