Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve se battre avc un chat
l
15 février 2015 23:30
Salem Alykoum,


Voila je rêve souvent de me battre avec un chat .

Il vient vers moi il saute sur moi , me griffe , je le jette revient sur moi et m attaque je me bat longtemps dans mon rêve mais j ai réussi à le battre ...

J ai faiit un autre rêve ou des chiens noir style rotweiller et un chat me poursuivent aussi veulent me mordre , je m enfuis rentre dans une pièce ferme la porte les chiens foncent mais ne rentre pas ... Par contre le chat a réussi à rentrer dans un petit trou ..je le prend et le jette.

Quand je me réveille je sui pas bien .

Que cela signifie

Merci

Que signifie se rêve d après vous ?
t
16 février 2015 07:47
salam alikom tout ce que je peux te dire c lis le coran surtout surtout sourate el baqara agate el koursi a tout va ikhlass galas an nass de faire les invocations du matin et du soir soit assidus dans tes prières laves avec de l'eau coranisé tu le fais pendant une bonne période et ce tout les jours inshallah tu iras mieux tu verras mais ne te laisses pas aller évite absolument les pêchers car ça attire les djinns tel que l'écoute de la musique etc ... rapproches toi d'Allah et tu iras mieux. qu'Allah te facilite okhty
16 février 2015 13:27
As salam alikoum


Je suis d accord avec thouma. Tu dois te protéger
l
16 février 2015 17:13
Salem ,


Merci à vous .... J ai arrêter la prière malheureusement ...faut vraiment que je m y mette je pense a ça en ce moment ... Je met la sourate baqara dans ma maison .... Je vais faire en sorte de me protéger inch Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook