Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve bague interprétation svp
m
17 octobre 2015 20:00
jai revé qu'un homme me donne manger un morceau de chocolat et nous étions heureux
ce que signifie sil vous plais
I
9 octobre 2016 07:16
Bjr j'ai rêvé que mon copain et moi on s'est marié et ma mis la bague a la main gauche a l'annuaire et ma mis 2 bagues une alliance et l'autre bague de fiançaille avec une joli perle les 2 étaient en or s veut dire quoi svp ????
9 octobre 2016 18:04
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Bonjour,

Il y a trois types de rêves. Ceux inspirés par Allah via ses messages (anges, djinns musulmans), ceux inspirés par chitane, et les derniers qui sont relatifs à nos émotions, nos sentiments, nos désirs et notre vécu quotidien.

Ton rêve fait parti de cette dernier catégorie. Il exprime simplement ton désir profond de te marier avec ton ami, pour qui tes sentiments sont forts... Et que tu veux pour futur époux...

Bon courage et continuation,

Khir In Sha Allah
Citation
Imene mghz a écrit:
Bjr j'ai rêvé que mon copain et moi on s'est marié et ma mis la bague a la main gauche a l'annuaire et ma mis 2 bagues une alliance et l'autre bague de fiançaille avec une joli perle les 2 étaient en or s veut dire quoi svp ????
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook