Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve baba
.
22 octobre 2021 19:53
Slm alaykoum

Je.me.demandais si certains avaie t déjà fait ce type de rêve

Hier dans la nuit/matin j'ai fait un rêve

Et dans ce rêve j'étais dans la maison familiale de mes parents et la j'ai vu mon père (Allahi rahmou) bien portant avec un de ses gilet qu'il mettait bcp en temps de froid.
Il était allongé.
Dès que je lai vu dans le rêve j'ai compris que ce n'était pas réel. Et j'ai pleuré, je lui faisais plein plein plein de dou'as. Il ne répondait pas mais il se levait lentement en position assise.

Et puis après c'était finit il me semble.

Ce qui mettonne (enfin bn ça ne mettonne pas mais les dou'as si) c'est le fait de comprendre dans le rêve et d'en profiter pr lui faire des dou'as.

Ça vous est déjà arrivé?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/21 19:54 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
22 octobre 2021 20:22
Alaykoum salam je sais pas interpreter les rêves (c'est juste mon avis) mais ça a l'air d'être un bon rêve si ton père Allahi rahmou se portait bien paraît il que c'est bien dans les rêves

et toi que tu pleures, pour moi ça t'annonce une bonne chose/nouvelle inchaAllah Kheir
et pour les dou'as c'est bien aussi inchaAllah et continues chaque jour les dou'as a fond

J'aimerai rêver de mon père Allahi rahmou ça fait très longtemps
22 octobre 2021 21:17
Wa3laiky salam'

RahimahuLlah.

Dans la grande majorité des cas je suis consciente de rêver donc ça ne m'étonne pas .
A
22 octobre 2021 21:28
C'est un rêve lucide que t'as fait.
Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum

Je.me.demandais si certains avaie t déjà fait ce type de rêve

Hier dans la nuit/matin j'ai fait un rêve

Et dans ce rêve j'étais dans la maison familiale de mes parents et la j'ai vu mon père (Allahi rahmou) bien portant avec un de ses gilet qu'il mettait bcp en temps de froid.
Il était allongé.
Dès que je lai vu dans le rêve j'ai compris que ce n'était pas réel. Et j'ai pleuré, je lui faisais plein plein plein de dou'as. Il ne répondait pas mais il se levait lentement en position assise.

Et puis après c'était finit il me semble.

Ce qui mettonne (enfin bn ça ne mettonne pas mais les dou'as si) c'est le fait de comprendre dans le rêve et d'en profiter pr lui faire des dou'as.

Ça vous est déjà arrivé?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook