Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve.... des avis svp
9 mai 2021 13:41
Bonjour jespere que vous allez bien !! Rever d'une personne quasiment chaque nuit alors qu'on ne pense pas a cette personne et qu'on la perdu de vue dans chaque rêve j'ai l'impression de vouloir attirer sont intention en vin.. alors que dans le réel c'est pas le cas car je ne la vois jamais des avis ? Sa attire ma curiosité !!!
9 mai 2021 13:43
Alaykoum bonjour,

Prends de ses nouvelles.

.
Citation
Sansblaze a écrit:
Bonjour jespere que vous allez bien !! Rever d'une personne quasiment chaque nuit alors qu'on ne pense pas a cette personne et qu'on la perdu de vue dans chaque rêve j'ai l'impression de vouloir attirer sont intention en vin.. alors que dans le réel c'est pas le cas car je ne la vois jamais des avis ? Sa attire ma curiosité !!!
9 mai 2021 13:46
Pk pense tu que je devrais ? Surtout qu'on a jamais étais en contacte!! Et y'a qlq temp je lavais demander sur insta y'a pas eux de retour ?? et actuellement j'ai plus les réseaux sociaux !!
Citation
Adjoun a écrit:
Alaykoum bonjour,

Prends de ses nouvelles.

.
D
9 mai 2021 13:51
Salam

Ah bah ça s’appelle être amoureux mon ami je crois bien.

Comme dit dans la chanson : j’ai encoooore rêver d’ellllllllleuuuh ??

Comme dit plus haut si tu as ces coordonnées prends de ses nouvelle ça coûte rien
Citation
Sansblaze a écrit:
Bonjour jespere que vous allez bien !! Rever d'une personne quasiment chaque nuit alors qu'on ne pense pas a cette personne et qu'on la perdu de vue dans chaque rêve j'ai l'impression de vouloir attirer sont intention en vin.. alors que dans le réel c'est pas le cas car je ne la vois jamais des avis ? Sa attire ma curiosité !!!
9 mai 2021 13:52
Je sais pas, c'est une femme ou un homme?

.
Citation
Sansblaze a écrit:
Pk pense tu que je devrais ? Surtout qu'on a jamais étais en contacte!! Et y'a qlq temp je lavais demander sur insta y'a pas eux de retour ?? et actuellement j'ai plus les réseaux sociaux !!
9 mai 2021 13:55
Une femme
Citation
Adjoun a écrit:
Je sais pas, c'est une femme ou un homme?

.
9 mai 2021 13:57
Alors vas la demander en mariage. :T'es grave amoureux pour rêver d'elle, chaque nuit en plus. grinning smiley

.

Citation
Sansblaze a écrit:
Une femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/21 13:58 par Adjoun.
9 mai 2021 14:00
C'est pas possible je suis pas amoureux d'elle je l'étais quand jetais tout petit mes depuis je les oublier cette fille on a jamais parler ensemble sauf quand on avais 10ans et jen ai 23 ojd c'est pour ça ça attire ma curiosité et ya quelque temp je les demander sur insta elle a même pas accepter et je suis plus sur les réseaux sociaux donc pas moyen de la contacter de toute manière et vue quelle mavais mis un vent je vais surement pas créé un compte pour c'est beau yeux lol
Citation
Dzmen a écrit:
Salam

Ah bah ça s’appelle être amoureux mon ami je crois bien.

Comme dit dans la chanson : j’ai encoooore rêver d’ellllllllleuuuh ??

Comme dit plus haut si tu as ces coordonnées prends de ses nouvelle ça coûte rien
9 mai 2021 14:02
Franchement c'est impossible que je sois amoureux d'une fille que j'ai pas vue depuis longtemps car je c'est même pas ce quelle est devenue actuellement et elle est présente seulement dans mes rêve et jai l'impression quelle me fuit dans les rêve ?? dans la vie active elle est pas dans mes penser
Citation
Adjoun a écrit:
Alors vas la demander en mariage. :T'es grave amoureux pour rêver d'elle, chaque nuit en plus. grinning smiley

.
9 mai 2021 14:04
Alors oublies la, cherche même pas à comprendre.

.
Citation
Sansblaze a écrit:
Franchement c'est impossible que je sois amoureux d'une fille que j'ai pas vue depuis longtemps car je c'est même pas ce quelle est devenue actuellement et elle est présente seulement dans mes rêve et jai l'impression quelle me fuit dans les rêve ?? dans la vie active elle est pas dans mes penser
9 mai 2021 14:06
Ouais mdrr après je voulais juste savoir si sa avais un sens ou non !! C'est bizarre quand même
Citation
Adjoun a écrit:
Alors oublies la, cherche même pas à comprendre.

.
9 mai 2021 14:14
Je sais pas si ça a un sens mais oui c'est bizarre.
Dors en respectant la sunna et tu verras si tu refais ce rêve.
Citation
Sansblaze a écrit:
Ouais mdrr après je voulais juste savoir si sa avais un sens ou non !! C'est bizarre quand même
D
9 mai 2021 14:28
Oui c’est vrai que ça semble étrange 13 ans sans vous voir. Mais tu vois tu étais amoureux quand tu étais petit donc c’est peut être des bribes de sentiments très enfouie en toi qui te font rêver

L’être humain oublie jamais rien en vérité, encore moins quand il s’agit d’amour ou de haine.

Moi je te conseil sois tu trouve le moyen de la contacter sois tu ne fais plus attention à ses rêves
Citation
Sansblaze a écrit:
C'est pas possible je suis pas amoureux d'elle je l'étais quand jetais tout petit mes depuis je les oublier cette fille on a jamais parler ensemble sauf quand on avais 10ans et jen ai 23 ojd c'est pour ça ça attire ma curiosité et ya quelque temp je les demander sur insta elle a même pas accepter et je suis plus sur les réseaux sociaux donc pas moyen de la contacter de toute manière et vue quelle mavais mis un vent je vais surement pas créé un compte pour c'est beau yeux lol
9 mai 2021 14:31
Ouais je vois le truc après étant donner que jetais petit je sais pas si jetais réellement amoureux puis jai déjà eux une relation avec une fille avec qui je suis rester longtemps et la jetais amoureux c'est sur mes cette personne n'est jamais intervenue dans mes rêve tu vois le délire
Citation
Dzmen a écrit:
Oui c’est vrai que ça semble étrange 13 ans sans vous voir. Mais tu vois tu étais amoureux quand tu étais petit donc c’est peut être des bribes de sentiments très enfouie en toi qui te font rêver

L’être humain oublie jamais rien en vérité, encore moins quand il s’agit d’amour ou de haine.

Moi je te conseil sois tu trouve le moyen de la contacter sois tu ne fais plus attention à ses rêves
C
10 mai 2021 18:52
Salam mon frère, ma soeur en islam
"*Il existe trois sortes de rêves en Islam :
-Le rêve véridique (rahmani)
-Le rêve représentant un désir personnel (nafsani)
-Le rêve provenant du diable (shaitani)"
→ source : [www.firdaous.com].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook