Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve aveugle
M
14 octobre 2018 22:27
Salam tout le monde,
Alors voilà j'ai fait un rêve troublant cette nuit, j'ai rêver que j'allais voir ma famille. Je ne les voit pas souvent j'ai emménagé dans d'une autre ville. Et j'ai revu ma petite cousine que j'adore, en parlant avec elle je me rend compte que ses yeux sont devenus bleux presque transparents. J'en parle à ma tante qui me dit qu'elle est devenue petit a petit aveugle.
Je me souviens que dans mon rêve je m'en suis extrêmement voulu de ne pas l'avoir su avant je voulais l'aider mais sans trop quoi faire, j'étais perdue.
Savez vous se que cela apourrai dire.
Merci à vous
E
14 octobre 2018 22:30
Aucune idée vraiment, ça peut être juste ton subconscient qui travaille.
Dans tous les cas, si ça fait longtemps que tu n'as pas pris de ses nouvelles ça te coûte rien de le faire demain par exemple. Ça fait toujours plaisir et les liens familiaux sont importants thumbs up
M
14 octobre 2018 22:32
Ah oui sa c'est vrai très important, elle est petite elle n' est de téléphone mais je prendrait des nouvelles par sa mère
15 octobre 2018 10:02
bismi allah machalah la kouwa illa billah

dans ton reve il y'a deux elements la couleur bleu et aveugle
ta cousine a reculer au niveau de la relegion soit elle a abondonner la priere ou elle fait des grand peches"y'a un verset qui parle du jour du jugement derneir l'egarer pose la question a allah il lui adit pourquoi je suis aveugle mnt alors que j'etais pas dans la vie allah lui repond t'a pas suivit le droit chemin"'''c un resumer du verset et pas traduction''''bleu c une couleur qui re presente la mechancete""yawma nahchourou al moujrimine zourka"le jour on rescssite les crimeneles bleu"
wallah aalam
M
15 octobre 2018 19:17
Bah le truc est que ma cousine n'a que 8 ans don je ne pense encore qu'elle fasse quoi que se soit. Mais est il possible que se soit pour parler de ma foi a moi qui baisse?

Citation
alaouii a écrit:
bismi allah machalah la kouwa illa billah

dans ton reve il y'a deux elements la couleur bleu et aveugle
ta cousine a reculer au niveau de la relegion soit elle a abondonner la priere ou elle fait des grand peches"y'a un verset qui parle du jour du jugement derneir l'egarer pose la question a allah il lui adit pourquoi je suis aveugle mnt alors que j'etais pas dans la vie allah lui repond t'a pas suivit le droit chemin"'''c un resumer du verset et pas traduction''''bleu c une couleur qui re presente la mechancete""yawma nahchourou al moujrimine zourka"le jour on rescssite les crimeneles bleu"
wallah aalam
16 octobre 2018 09:57
c koi le prenom de ta cousine?

dans ce cas fait ecouter rokya audio a ta cousine et regarde comment va reagir?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook