Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a rêvé de moi avec un bébé
4 décembre 2015 11:10
Salam alaykoum mes frères Et soeur jai rencontre un homme pieux maschallah on et pas encore mariée juste faire connaissance il a rêvé de moi avec un bébé et on joué tout les ensemble avec le bébé je voudrais savoir la signification de ceux rêvé merci d'avance salam alaykom
4 décembre 2015 17:25
Salam a laykoum j'aurais aimer savoir definitionˆde ceux rêvé merci de me répondre qu'Allah vous préserve inschallah salam alaykoum
p
4 décembre 2015 20:56
le bébé était-il un mâle ou une femelle ?
4 décembre 2015 21:37
4 décembre 2015 21:44
Salam alykoum j'ai du mal avec ceux je suis nouvel c etais un mâle
p
5 décembre 2015 04:43
Excuse moi Saadi06 d'insister mais pourrais tu reformuler la description de ton rêve sans ambigüité.

Car pour moi : "il a rêvé de moi avec un bébé et on joué touts les ensemble " ne veut rien dire.
Citation
saadi06 a écrit:
Salam alaykoum mes frères Et soeur jai rencontre un homme pieux maschallah on et pas encore mariée juste faire connaissance il a rêvé de moi avec un bébé et on joué tout les ensemble avec le bébé je voudrais savoir la signification de ceux rêvé merci d'avance salam alaykom
5 décembre 2015 10:00
Salam alaykoum j'ai écrit trop vite désoler je voulais dire qui a rêvé de moi on jouer tout les trois avec le bébé c'est un garçon
5 décembre 2015 12:21
salam
voici un essaye
l'homme risque de perdre ou perdera " ridha , رضاء " de Dieu ou sa mère en jouant quelque chose (loterie ?...)
5 décembre 2015 16:36
Sartafala j'ai du mal à croix mais merci
5 décembre 2015 19:04
salem

regarde comment je suis parvenu
vous êtes arabe donc le rêve est en langue arabe
bébé = رضيع en recompose ce mot en deux mots (les lettres) = رضي + ضيع
comme il jouait donc peu sérieux il s'agit bien de ضيع رضاء
ce aui veut dire perdre la satisfaction (رضاء)
il joue donc il y'a un jeu et le jeu qui met ALLAH en colère et son non satisfaction est la loterie et ses dérivations

donc informe toi auprès de lui si il a joué un jeu tv ou par portable ....ou il y'a gain hram
si non je ne sait pas peut être un autre jeu
16 juin 2016 14:43
salam aleikoum le bébé pleurais avant car aller dormir (rapport ) et le bébé c’est mis a pleurais après on la-prie et on a jouer ensemble excuse moi de avoir mal former mais phrase
N
16 juin 2016 21:31
C'est qu'un péché s'est réalisé ou se réalisera .. Voir avoir un enfant ou bébé garçon ... Faites attention , retournez vers Allah son chemin est meilleur que celui des égarés . Bon courage et arrêtez vos conneries
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook