Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve apres salate istikhara
30 janvier 2015 23:09
bonsoir voila j'ai 19ans j'aime une personne que je voulais me marier avec mais bon avec des blm on a rompu la dernière fois j'ai fais salate istikhara et la j'ai rêver qu'il m'avait envoyer une vidéo sur face dire qu'il était plus amis avec sur fb (je l'est supprimer et c le cas de maintenant) mais qu'il m'avait envoyer un lien d'une vidéo d'une chanson qui disait je t'aimais,je t'aime et je t'aimerai je sais pas ce que ce reve veut signifier et je l'est fait dèja cette salate bien avant et juste le lendemain en sortant de mon lycè je l'est croisè la bas mais il etait venu voir un pote a lui voila merci de votre repense.
31 janvier 2015 11:09
je pense que personne veut rependre
31 janvier 2015 14:56
Assalam alaykum,

Si votre relation est à la base une relation interdite, n'attend aucun.bien d'elle et ne te voile pas la face.

On ne consulté pas Allah concernant une relation illicite.

Soit vous vous mariez et il va vous ton tuteur avant et l'affaire est classée doit vous vous oubliez.

Desolé d'être direct mais c'est pour éviter que dans un avenir proche tu ne souffres encore de cet "amour" et que tes larmes coulent.

Ausdi il fait rappeler que lorsque l'on fait la prière de consultation, aucun texte n'indique que l'on doit attendre un rêve.

Qu'Allah t'assiste.
31 janvier 2015 18:12
Citation
ibn_abdillah a écrit:
Assalam alaykum,

Si votre relation est à la base une relation interdite, n'attend aucun.bien d'elle et ne te voile pas la face.

On ne consulté pas Allah concernant une relation illicite.

Soit vous vous mariez et il va vous ton tuteur avant et l'affaire est classée doit vous vous oubliez.

Desolé d'être direct mais c'est pour éviter que dans un avenir proche tu ne souffres encore de cet "amour" et que tes larmes coulent.

Ausdi il fait rappeler que lorsque l'on fait la prière de consultation, aucun texte n'indique que l'on doit attendre un rêve
merci de ta repense oui on a rompu et définitive j'ai fais cette salate mais apparemment ce que tu viens de dire sad smiley et oui je souffre aujourd'hui grave de cette relation les larmes et la souffrance encore après 9mois de séparation bref merci de ta repensé et que dieu te bénisse slt .

Qu'Allah t'assiste.
2 février 2015 12:51
encore j'ai refais cette prière et la j'ai rever sa cousine (celle que je pense en realitè ma causer des blm avec lui)est venu chez moi et qu'il y'avait un autre reve de fb mais je me souviens pas et la hier j'ai refais encore cette prière et j'ai rever qu'il m'avait appler pour prendre de mes nouvelle et qu'il m'avait dit on a rompu a cause de 3aklia que tu as ,franchement je sais plus quoi ces reves
3 février 2015 20:33
Oublis les rêves et avance dans ta vie et oubli le ou bien maris toi.

Il n'y a pas 36 solutions.

Cesse d'attendre les rêves telle une révélation.

Qu'Allah t'assiste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook