Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve aprés la salat istikhara
M
29 novembre 2011 22:58
j'ai fais salat istikhara d'apré une personne du forum qui ma conseillé de le faire pour m'aidé car mon mariage et tres difficile j'ai expliqué sur le forum précédemment .

Et donc le même soir apré avoir fait salat istikhara ( j'ai demander a dieu de m'aidé a savoir si mon marie et honete avec moi et si c'est bien l'homme de ma vie) et j'ai rêvé qu'une personne du forum me disais " j’espère que tu trouveras chaussure à ton pied " et dans le rêve quand cette personne ma dis sa j'ai mis cette chaussure qui devais surement représenté mon mari, a l'enver !!! c'est a dir le bou de la chaussure ver l’arrière c trop bizarre je c pas si j'alucine mais svp dite moi ce que vous en pensé merci beaucoup
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
a
30 novembre 2011 00:37
salam aleycoum

la salat Istikhara il faut que tu l'a refasse plusieurs fois donc tous les soirs. Et les signes ne sont pas que dans les réves. Ils peuvent se faire aussi les jours qui arrivent. Soit ton mari va se rapprocher de toi donc bon signe soit il va s'éloigner
b
30 novembre 2011 10:29
SALAM

La salat istikara ne marche pas tu es déja marié
Allah aime pas le divorce, il va pas te donné des signe négatif
la salat istikara marche pour le choix de l époux ou pour un projet
n
30 novembre 2011 10:47
salam aleikoum
tout d'abord j'avais prier pour que allah me mettten un homme bien sur mon chemin et quelques temps plus tard du jour au lendemain cette homme est venu me parler ( il m'a dit qu'il avais fait cette priere aussi)
j'avais fait la salat de consultation aussi, au debut pour savoir si l'homme avec qui j'était était bien pour moi pour un mariage qu'allah me le laisse sur mon chemin ou sinon qu'il me l'enleve

et voilà 3 ans ensemble jusqu'au jours ou sa mère a eu recours au shour stahfellah sad smiley
d
30 novembre 2011 11:51
salam

je te mets un lien sur la prière de consultation
et mieux comprendre ce que c'est

[sajidine.com]
c
30 novembre 2011 12:15
Citation
bellbrune a écrit:
SALAM

La salat istikara ne marche pas tu es déja marié
Allah aime pas le divorce, il va pas te donné des signe négatif
la salat istikara marche pour le choix de l époux ou pour un projet

salam miss

je suis pas d'accord avec toi Sala istikar n'est pas réservé qu'aux femmes non mariées ou as tu entend ca?
L
30 novembre 2011 16:07
N'importe quoi, Salat istikhara c'est pour les personnes qui veulent entreprendre quelque chose, et "demander conseil" à Allah.
J'aurais tout entendu, Allah n'aide pas que les célibataires, si une personne a envie d'ouvrir un commerce, si une personne doute de la sincerité d'une personne, etc etc j'ai pleins d'exemple encore comme ça.
Mais arriver avec des trucs pareil sur un forum et savoir que tu va être lue par un certain nombre de personne BellBrune il ne faut pas faire ça surtout. Renseigne toi avant de balancer des "info" pareil...

Et pour en revenir à Manel, il faut recommencer plusieur jour de suite, et effectivement tu ne revera pas seulement, t'as des signes, des flash pendant la journée c'est trop bizar subhannallah, un jour j'ai même eu, quand j'était juste entrain de m'endormir, quelqu'un qui es venu me chuchotter à l'oreil ce que je devais faire. Moi pendant un moment je fesait la salat tt les soir tellement je me sentait bien dans mon sommeil.
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
b
30 novembre 2011 16:23
Citation
choupina123 a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
SALAM

La salat istikara ne marche pas tu es déja marié
Allah aime pas le divorce, il va pas te donné des signe négatif
la salat istikara marche pour le choix de l époux ou pour un projet

salam miss

je suis pas d'accord avec toi Sala istikar n'est pas réservé qu'aux femmes non mariées ou as tu entend ca?

Salam

Allah n'aime pas le divorce mais il l'a tout de meme autorisé, et ca peut etre un bien quand on souffre.
N'avance pas des choses dont tu n'as pas la science, c'est absurde.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
1 décembre 2011 11:09
Je ne suis pas d'accord.
Elle marche pour tout le monde.
Je l'ai faite plusieurs fois si je devais ou pas divorcer.
Certes, Allah n'aime pas le divorce mais il aime encore moins les infidélités, la fornication.
Et comme il est Haram de partager sa vie avec un homme ou une femme qui pratique la ZINA, il faut surtout divorcer.
Moi, j'ai eu ma réponse (mais pas en rêve mais dans ses actes à lui, des preuves très concrètes pendant la période du Ramadan de l'année dernière), et j'ai alors divorcé.
Suite à ça, il a fini par tout avouer.
Donc les signes que j'ai eu, qu'Allah m'avait envoyé, SoubhanAllah, étaient vraies, véridiques...

Citation
bellbrune a écrit:
SALAM

La salat istikara ne marche pas tu es déja marié
Allah aime pas le divorce, il va pas te donné des signe négatif
la salat istikara marche pour le choix de l époux ou pour un projet
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
a
2 décembre 2011 16:57
j'ai déjà fais salat istikhara avant de divorcer, en fait le principe est que tu demande à Dieu de te guider vers ce qui est le mieux, point barre, on attend pas de signaux, sinon, bonjour Ibliss, donc le divorce est prononcé, j'ai vécu de moments de déprime et de désespoire, et maintenant lhamdolillah, avec du recul je commence à comprendre pourquoi le bon Dieu a facilité mon mariage après salat istikhara et a facilité la dissolution du même mariage après la même salat. il fallait que je passe par ça pour changer vers le mieux. Dieu merci pour tout.
R
16 avril 2014 19:59
peux t 'on faire la salat Istikara pour un objet volet? Merci
n
27 août 2014 11:06
J ai fais la salat istikhara mai je reve pas
de lui
s
28 août 2014 11:32
Nul part il est écrit qu'on rêve après salat istikhara....c'est un truc de païen le rêve
M
28 août 2014 14:38
Je pense que vous vous égarez tous concernant la salat Istikhara...

Salat Istikhara n'est pas oui j'ai un choix à faire alors je la fais en pensant que je prendrais la bonne décision...c'est du n'importe quoi.

Et croire qu'elle peut arriver dans les rêves c'est du SHIRK dans que tu l'as fait tu ne t'attends pas à un signe mais à ton mektoub. Le meme que celui que t'as choisi ton seigneur.

Vous vous égarez grandement sur le sujet...

Et cette Salat n'est pas non assujetti au divorce seulement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook