Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve apres la salat istikhara
s
25 août 2008 13:53
Salam alekoum ,


voila il y'a quelques jours j'ai fais un rêve aprés la salat istikhara pour un homme que j'aime , on était ensemble mais on s'est séparé il y'a 1 mois et j'aimerais bien en connaitre la signification si cela est possible .



en effet j'ai révé que c'était la rentré à la fac et je marchais dans la fac , ily'avait beaucoup de lumiére et ensuite je suis arrivé en bas d'un escalier et j'apercois cet homme qui m'a regardé et ma sourit , on était habillé de la meme maniére ( veste beige et pantalon blanc ) , ensuite je pars et je le retrouve en bas de l'escalier , il m'a saluè et m'a fait la bise et m'a demandé si j'allais bien , par la suite je devais aller en cours mais entre temps je me suis perdue j'étais paniquée en larme et j'ai trovué une femme inconnue habillée en noir et blanc qui m'a guidée vers la salle de cours ou je devais aller , en chemin j'ai ouvert une fenetre ou j'ai pu apercevoir la mer calme , le soleil et le sable , il y'avait des couples qui marchaient . Enfin j'arrive a la salle de cour et je trouve l'homme que j'aime en train d'étudier .

Merci .
t
25 août 2008 15:36
wawww il est chouette ce rêve.as-tu encore des sentiments pour cet homme?si oui peut-être devrais-tu te remettre avec lui...allahouhalem
t
25 août 2008 19:01
salam oualikoum

La couleur dans les rêves est très importante. Il faut surtout prêter attention à la couleur prédominante.
La couleur des rêves représente l'état d'âme et rend la valeur psychique d'un sentiment. Chaque ton possède une énergie particulière qui dévoile la force de nos émotions.
En principe, les couleurs claires et vives, bien assorties et limpides sont toujours positives et représentent la paix de l'âme et la sérénité.
Par contre, les teintes sombres et imprécises sont symptômes d'angoisses, de peur et de conflits intérieurs.
Rêver en noir et blanc peut signifier que le rêveur a de gros problèmes ou une imagination limitée.

Il existe aussi des rapports entre le rêve et l'activité biologique :
Lorsque nous rêvons en couleur, la température du corps est sensiblement plus élevée.
Lorsque nous avons de la fièvre, les couleurs sont plus vives et chaudes. Elles tendent au rouge, orange, jaune.

On remarque également que la couleur du milieu dans lequel nous dormons peut agir sur les rêves."

Sources :
[www.psychologie.org]...
m
29 août 2008 01:18
je ne sais vraiment pas comment l'expliquer mais mon ressenti est positif!
nchaalah ykoune khir
a
29 août 2008 09:12
quand tu fait salat de consultation la reponse tu ne la pas forcement en reve deja d'une

et pusi ton reve est contraire a l'islam puisque l'homme te fait la bise alors qu'un homme ne doit pas toucher une autre femme que la sienne

et ds le reve tu n'etais pas sa femme


attention au vice de shaytanqui embeli les mauvaises actions

tu sais si toute la soirée je pense a yabladi il est pratiquement sur que je fasse un reve du forum
d
23 novembre 2008 21:40
jE TROUVE QU'ABOU KAISS A RAISON MAIS ALLAHWA3LEM
m
6 décembre 2008 23:10
salam a tous , moi je l'ai faite cette prière car je connais un homme depuis 6 ans.Je le croisais souvent , on s'envoyait des petits textos.mais depuis un petit moment on a commencer a s'intéresser l'un à l'autre et donc il a pris une distance.Sa fais 6 mois que je ne l'ai plus vu ou que je le voyais et il ne me disais même plus bonjour et m'ignorai.Alors je me suis rendu compte que j'aimerai faire ma vie avec lui et j'ai donc faite cette prière pour que Allah me guide.Pour savoir si c'est l'homme de ma vie ou nan. et Depuis que je l'ai faite
j'ai rêver que je l'avais vu dans un centre commercial et qu'il est venu me voir en m'attrapant par la main et il ma dit je vais t'appeler....

Ensuite le lendemain et le surlendemain qui ont suivie ma prière je l'ai vu et il est venu me dire bonjour .et j'ai croiser ses parents aussi 2fois(ils ne me connaissent pas) et sa mère me regardai fixement.Je suis meme passé devant chez lui car une de mes amies habite a coté et je l'ai vu a travers sa fenetre faire sa salaat.Alors qu'avant je le voyais plus du tout. Qu'est ce que sa veut dire. J'aimerais avoir votre avis parceque je ne sais comment interpréter cela. merci beaucoup pour votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook