Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve après salât ikhtissara
M
27 avril 2022 13:23
Salam ou aleykoum comme vous pouvez le voir dans le titre j’ai fais salât ikhtisara,et c’était une première fois pour moi je pensais avoir fais pour la Bonne cause ,mais en demandant à un savant ,il m’a dit que j’avais pas fait la bonne , j’avais fais celle pour voir si la personne avec qui je suis est un bon homme pour moi, en gros est-ce que je doit ou pas finir ma vie avec,puis j’ai rêver après cette salât que en l’appelant en appel vidéo il était avec plein de femme (des femmes qui s’habillent vraiment court, qui montrent leur attribue )yen avais même une sur le lit vraiment pas trop habillé,le rêve semble claire et directe ,mais je sais pas est-ce que cela veut dire quil est infidèle ? Ou le rêve n’a rien à voir ,si y’a des personnes qui s’y connaissent en rêve ,je veux bien que vous me dites en mp,bonne journée barakAllah oufikoum
M
27 avril 2022 13:57
27 avril 2022 14:35
Ça m’a tout l’aire d’un placebo : tu fais une salat (apparemment mal faite) pour avoir une réponse sur un sujet qui t’angoisse et tu fais un cauchemar sur ton sujet d’angoisse la nuit même. Après ça tu interprètes ce que te dit ton inconscient comme un message transcendant d’une entité supérieure qui n’a rien à faire que de souffler des cauchemars à une femme qui veut son homme rien que pour elle.

C’est … bref.
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Salam ou aleykoum comme vous pouvez le voir dans le titre j’ai fais salât ikhtisara,et c’était une première fois pour moi je pensais avoir fais pour la Bonne cause ,mais en demandant à un savant ,il m’a dit que j’avais pas fait la bonne , j’avais fais celle pour voir si la personne avec qui je suis est un bon homme pour moi, en gros est-ce que je doit ou pas finir ma vie avec,puis j’ai rêver après cette salât que en l’appelant en appel vidéo il était avec plein de femme (des femmes qui s’habillent vraiment court, qui montrent leur attribue )yen avais même une sur le lit vraiment pas trop habillé,le rêve semble claire et directe ,mais je sais pas est-ce que cela veut dire quil est infidèle ? Ou le rêve n’a rien à voir ,si y’a des personnes qui s’y connaissent en rêve ,je veux bien que vous me dites en mp,bonne journée barakAllah oufikoum
27 avril 2022 14:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Concernant la réponse de salat istikhara en rêves et en signes, ce n’est appuyé par aucune source. Il suffit de lire la dou’a en elle-même pour se rendre compte que les rêves et les signes, c’est du n’importe quoi.

Et l’origine de cette dou’a est discutable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 avril 2022 19:19
J’ai toujours entendu qu’après cette prière on avait des signes dans les jours voir dans les semaines qui suivent…..
Mais avoir la réponse en rêve jamais entendu ?
S
27 avril 2022 19:20
Bon d'habitude j'ai tendance à dire de ne pas accorder trop d'importance aux rêves mais là j'aurais moi même été troublé...
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
M
27 avril 2022 19:53
Salam tu a mal lu elle était pas mal faite mais pas faite pour la Bonne,de base je voulais la faire pour quAllah m’indique en rêve la sorcellerie ou mauvais oeil qu’on m’a fait
Citation
redblueman a écrit:
Ça m’a tout l’aire d’un placebo : tu fais une salat (apparemment mal faite) pour avoir une réponse sur un sujet qui t’angoisse et tu fais un cauchemar sur ton sujet d’angoisse la nuit même. Après ça tu interprètes ce que te dit ton inconscient comme un message transcendant d’une entité supérieure qui n’a rien à faire que de souffler des cauchemars à une femme qui veut son homme rien que pour elle.

C’est … bref.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook