Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve après prière de la consultation
F
9 janvier 2022 23:05
Bonjour j’espère sue vous allez bien , ces dernieres jours je fais la priere de la consultation par rapport a un homme pour savoir si il m’est destiné ou pas , et a chaque fois que je fais la priere je fais des reves et quand je fais pas la oriere je ne fais pas des reves c’est étonnant. Quand j’ai cherché la signification des reves (j’ai cherché l’explication de ibnou sirine ) etait qu’une duaa sue je fais me sera réalisé. Je ne comprend pas donc si c’est la duaa que le gars me soit destiné ou que je vais rencontrer l’homme qui m’est destiné mais qui n’est pas le gars pour le quel je fais la priere . Je comprend plus rien merci de m’aider baraka allah fikom
10 janvier 2022 00:42
Salam
Pourquoi vouloir à tout prix connaître l'avenir? C'est Un Domaine Que Nous Ne Maîtrisons pas. En l'occurrence tu finiras par savoir si oui ou non cet homme est fait pour toi et réciproquement alors faut laisser la place à la providence ...
10 janvier 2022 01:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Concernant la réponse de salat istikhara en rêves et en signes, ce n’est appuyé par aucune source. Il suffit de lire la dou’a en elle-même pour se rendre compte que les rêves et les signes, c’est du n’importe quoi.

Et l’origine de cette dou’a est discutable. Détails ici.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Et le livre d'interprétation des rêves d'Ibn Sirine est apocryphe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook