Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve après un duaa
h
6 juillet 2017 22:07
Salamu alaykoumasalamsmiling smiley
Il y a 5mois environ, j'étais "amoureuse" d'un garçon et j'étais vrm perdu enfin bref alors le soir avant de dormir, j'ai parler à Allah, je me suis confie à lui. Et j'avais fait des duaa pour qu'il me donne un signe (si il va avoir qqch avec le garçon et de me montrer avec qui je vais finir et tout) Le soir même j'ai rêver que j'étais dans un manège avec un garçon(pas celui que j'étais amoureuse) et en sortant du manège, il me dit "je t'aime et j'veux pas trop être dans le hram avec toi donc je vais te khtob bientôt" et moi j'ai répondu "même moi je t'aime et j'étais d'accord pour qu'il me khtob" Ce garçon je le connais dans la vrai vie et on commence à se rapprocher de plus en plus..et celui dont j'étais amoureuse bahh j'ai passer à autre chose hamdoulilah. Ma question c'est "estceque ça peut être un rêve véridique? Barakallahu fikoum
6 juillet 2017 22:16
La preuve que oui !
F
6 juillet 2017 22:35
Tant qu'il t'épouse pas non ptdr
Moi j'ai fais une prière de consultation et le rêve était louche. Mais pas d'importance
i
6 juillet 2017 22:41
Le rêve n'est pas une science exacte, et shaytan peut jouer de toi, résultat tu te rapproches d'un homme qui t'es illicite tant que tu n'es pas marié avec lui

Alors je te conseil de faire la prière de consultation et de faire les causes en suivant les préceptes de l'islam et non tes les passions

Ne désespere jamais de la miséricorde du tout Miséricordieu et reviens toujours vers lui, adresse lui toujours tes plaintes avec l'intention que c'est le seul qui t'aidera

Et je te rajoute 3 Versets magnifiques

وَسَارِعُوا إِلَىٰ مَغْفِرَةٍ مِنْ رَبِّكُمْ وَجَنَّةٍ عَرْضُهَا السَّمَاوَاتُ وَالْأَرْضُ أُعِدَّتْ لِلْمُتَّقِينَ

Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux,

-Sourate Aal-E-Imran, Aya 133

الَّذِينَ يُنْفِقُونَ فِي السَّرَّاءِ وَالضَّرَّاءِ وَالْكَاظِمِينَ الْغَيْظَ وَالْعَافِينَ عَنِ النَّاسِ ۗ وَاللَّهُ يُحِبُّ الْمُحْسِنِينَ

qui dépensent dans l'aisance et dans l'adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Allah aime les bienfaisants -

-Sourate Aal-E-Imran, Aya 134

وَالَّذِينَ إِذَا فَعَلُوا فَاحِشَةً أَوْ ظَلَمُوا أَنْفُسَهُمْ ذَكَرُوا اللَّهَ فَاسْتَغْفَرُوا لِذُنُوبِهِمْ وَمَنْ يَغْفِرُ الذُّنُوبَ إِلَّا اللَّهُ وَلَمْ يُصِرُّوا عَلَىٰ مَا فَعَلُوا وَهُمْ يَعْلَمُونَ


et pour ceux qui, s'ils ont commis quelque turpitude ou causé quelque préjudice à leurs propres âmes (en désobéissant à Allah), se souviennent d'Allah et demandent pardon pour leurs péchés - et qui est-ce qui pardonne les péchés sinon Allah? - et qui ne persistent pas sciemment dans le mal qu'ils ont fait.

-Sourate Aal-E-Imran, Aya 135

أُولَٰئِكَ جَزَاؤُهُمْ مَغْفِرَةٌ مِنْ رَبِّهِمْ وَجَنَّاتٌ تَجْرِي مِنْ تَحْتِهَا الْأَنْهَارُ خَالِدِينَ فِيهَا ۚ وَنِعْمَ أَجْرُ الْعَامِلِينَ

Ceux-là ont pour récompense le pardon de leur Seigneur, ainsi que les Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Comme est beau le salaire de ceux qui font le bien!

-Sourate Aal-E-Imran, Aya 136
je ne veux pas de message de soeur en MP
h
6 juillet 2017 23:21
Oui j'ai fait une prière de consultation et je me rend compte qu'on s'est beaucoup rapprocher..enplus hahah j'me souviens au début de l'année j'avais rêver de lui qui me fixer avec de beaux yeux très vert, j'étais très intimidée par son regard..mais dans la réalité ses yeux sont bruns..bizarre non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook