Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve après la doâa istikhara
19 février 2013 23:57
Salam alikoum,

Je viens vers vous à cause d'un rêve que ma mère a fait à mon sujet et qui me perturbe un peu.

Voilà ma mère fait la doâa tous les matins lors de la prière du fajr, et pris pour nous mais plus pour moi, car je galère un peu à trouver du boulot, bref c'est les vacances sans pour autant profiter. Et donc, ce jour là, elle me voit en rêve que une personne d'origine africaine, pour ne pas dire noir, et lui dire que je voulais me marier avec lui et que c'était lui et personne d'autre!! Je suis actuellement célibataire pour ne pas dire que je l'ai toujours été, et je n'ai également personne en vue! Voilà, je viens vers vous, pour savoir si cela vous déjà arriver en rêve et qu'avez-vous vu par la suite... Merci de m'avoir lu et très bonne soirée a vous. Salam alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh.
l
20 février 2013 10:21
Bonjour a toutes

voila, j'ai fais un rêve etrange, je précise que je suis mariée...bon je vous raconte mon rêve, j'ai rêvé que je me suis marié av un homme, que je connai (un ami que javai en primaire !!) (petite précison le nom de mon ami, abdelouad, peut etre cela a un sens etant donné que c est un prenom d Allah??)
il avait un enfant, une fille d environ 4 ans...pendant le mariage mon epoux dans la vie réelle etait là aussi, mais cela ne choquai personne que je me mari une deuxieme fois...bref je voulai savoir si vous connaissiez la signification ? se marier et elever une petite fille

merci a toute pour vos réponse
salem ouahlikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook