Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rêve apaisant soubhan Allah
A
24 juillet 2015 14:37
Salam alaykoum


Pour partager avec vous une beau réveil masha Allah

Hier dans la nuit je me suis endormie en pensant a l'immense misericorde d'Allah car Allah est Plus Misericoedieux envers Son serviteur qu'une maman envers son enfantenfant. Avant de dormir je lisais les hadith sur Sa miséricorde dans le ryad as salihine. Et je me disais soubhan Allah Allah est si Miséricordieux qu'on a pas de raison de désesperer de Lui ta'ala.

Je me suis endormie et j'ai rever que jetais dans une grande plaine avec une foret a coté. La chaleur était trés forte, frappante.
Une mécréante me poursuivait pour m'attaquer... Mais j'attendais l'aide d'Allah tout en essayant de lui echapper. Les mecreants poursuivaient les musulmans a cet endroits pour les attaquer

Soubhan Allah. Allah a fais sortir de la terre des montagnes surélevés lá où se trouvaient chaque musulmans. Les musulmans se retrouverent alors en hauteur a l'ombre du soleil et de la chaleur ettoufante. En hauteur ppur combattre avec facilité les mécréants sans pouvoir être atteinds par leur mal. Soubhan Allah.
Ensuite un éléphant énorme arriva pour nous aider. L'éléphant souleva le Messager salla lLahou 'alayhi wa salam sur sa trompe pour le mettre en hauteur soubhan Allah. Je ne voyais pas le messager d'Allah salla lLahou 'alayhi wa sallam mais je voyais l'éléphant. Masha Allah. Nous continuions le combats avec sérénité et confiance en Allah. Et mon reveil du Fajr sonnait. Je me suis reveil avec le sourire aux levres et l'apaisement. Masha Allah. Soubhan Allah.

Un Petit partage avec vous la oummah.

Je remarque que cette oummah que je pensais si diviser ne lest pas tant que ça dans le fond car sur des causes nous sommes des milliards a s'unir. Et nous nous aimons les uns les autres et c'est aussi par la miséricorde dede notre Créateur soubhanahou wa ta'ala.


Que Allah nous couvre de Sa rahma. Amine


salam alaykoum.
c
24 juillet 2015 16:46
mach'Allah

Allah est grand sobhanallah
L
30 juillet 2015 01:57
Salam merci pour le partage smiling smiley
A
30 juillet 2015 23:15
Wa 'alaykoum salam.

Derien. C'est une sounnah que de partager les beaux rêves avec ceux qu'on aime.

Al hamdoulilLah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook