Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve anodin ou signe d'Allah ?
P
26 février 2015 11:35
Salam aleykoum a toutes. Alors voila j'ai fait un rêve trop bizarre après la prière de l'aube de ce matin !

J'expliquais ma situation comme quoi j'arrivais pas à tomber enceinte et qu'on me proposait la Fécondation in vitro. Je suis contre cette pratique et je le dis dans mon rêve et là on me dit " Fait là ( la fécondation ) ! C'est pas halam c'est ton ovule et le sperme de ton mari " je dis " Je vais d'abord faire la prière de consultation " et une personne me dit " Tu veux que je la fasse aussi pour toi la prière de consultation ? "

Trooop bizarre ! Pourtant depuis mes règles dernier je suis dégoûté de tout et Allah est témoins. J'ai fai tout les examens, j'ai pris des traitement mais rien. Je ne voulait ne plus continué les examens tellement sa me gave. Je suis même dit que si j'ai plus d'autres enfants c'etais pas grave ( je suis déjà maman mais depuis, impossible de retomber enceinte et seul Allah sais pourquoi. J'ai fais une grossesse extra utérine en juin 2014 et cela c'est fini par une ablation de la trompe gauche et pourtant aucune infection ou trompes bouchées car j'ai fais une hystérioscopie ). Donc je me suis vraiment pas couché avec une idée de bébé dans le crâne... loin de là !

Comme je dis plus haut je suis pas pour la fécondation mais " Non " que en gros faut pas que je pense ça.

Sa ma trop perturbé. Allahou ahlem ci c'est un signe pour moi je sais pas.... donc je vais faire ske j'ai dit la prière de consultation.

Est-ce que vous aussi vous aviez eu des rêves significatif ? Que pensez vous du mien ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook