Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REVE ANNONCIATEUR????
s
16 juin 2012 18:14
Mon mari m'a repudié et m'a toujours dis que c'etais plus fort que lui. Il revient vers moi, puis fuis... Pas de femme dans l'histoire. Je suis tombé malade aussi et il m'arrive des choses bizarre....
J'ai fais une priere de consultations pour savoir quels etait le probleme de mon mari????!!!!????, quels etaient ses intentions. J'ai fais une douha avant de me coucher pour voir ce qu'il lui arrivait.

Dans la nuit j'ai revé, que j'etais dans une maison des compagne marocaine et que j'etait convaincu que quelqu'un me voulais du mal par le shour. Dans ce reve j'etais accompagné de ma soeur et de ma mere qui n'arretait pas de me dire de ramasser mes habilles pour partir.
En le faisant, je ne retrouvais plus un peignoir a moi, et je n'arretais pas de chercher de partout avec un ,mauvais presentiment...
En sortant dans la rue, je vois en haut de la route mon mari me regardant. Et la le choc, je ne le reconnaissait plus, il etait d'un amaigrissement horrible, d'un tel pale et d'un regard agar.
J'approchais vers lui mais il ne faisait paraitre aucune emotion, ni sourir, ni peur. Juste un regard dans le vide complètement agar.
Dans ce rêve, je n'arrête pas de lui parler de lui dire de se rapprocher de moi mais aucune réaction de sa part comme un mort vivant.
Je m'approche de lui et je lui touche le thorax et la soubhanalah, son amaigrissement était tel que je pouvais lui comptait les cotes. Jetais terrifié mais a la fois triste pour lui. J'essayais de l'embrasser, et un voile passa entre mon visage et le sien qui m'a empecher de le faire.
J'ai alors pris mes mains pour les passer dans sa tête et la l'horreur, cette sensation même après mon réveil me fais peur et me donne la chair de poule.
Dans son cuir chevelu,il y avait comme des centaines de furoncles, comme des verres qui lui bouffé la tête. Jetai effrayé et lui n'avait aucune réaction..
Je vois dans mon rêve réapparaitre ma soeur a qui je n'arrête pas de lui dire tu vois il est malade (en lui parlant de mon mari)..
Puis a nouveau, je le revois, sur le haut de cette route me fixant du regard mais toujours sans aucune emotion....
Je me suis reveillé juste apres.


j'ai tellement peur, que veux dire ce reve?

Moquerie s'abstenir svp
s
16 juin 2012 20:01
personne a une idée serieuse?
16 juin 2012 23:03
Salem o halikoum

je ne sais pas ce que veux dire ton rêve. Mais, il fais peur

je te conseil de faire une rokya chariha pour toi et ton mari
s
17 juin 2012 00:19
ca m 'effrait aussi mais que faire je l'ai perdu wa lahahlam.
Merci a toi pour ton avis
17 juin 2012 19:54
salam aleycoum

as tu fais roqia pour toi?

Ton ex mari au jour d aujourd hui veut revenir vers toi, ou vice versa?
Avant de divorcer as tu fait des reves avec des visions de serpents, ou de chien?
s
17 juin 2012 23:36
mon ex mari a passé un an et demi, a me dire quil voulai se remettre avec moi. quand je le voit il dit que c plus fort que lui. il pleure... il m'a annocé ya quelques semaine qu'il voulait se remettre avec moi mais des le lendemain silence radio. Il fuit constament.
j 'aifais plein de reve ou je suis piqué par des serpents, des scorpions ou je le voi constament en fuite devant moi....
Me concernant je suis dingue de lui encore maintenant
Merci de t'etre interessé a mon post
18 juin 2012 20:31
salam aleycoum

je sais que quand on reve d etre piqué par un serpent c est qu on a un sihr.

Mon ex mari etait pareil, dès qu on s est séparé il voulait se remettre avec moi, mais c etait plus fort que lui il n y arrivait pas. Et vice versa. Le sihr a cet époque je ne connaissais pas.

Il m a fallu plusieurs années pour avoir compris pkoi nous avions divorcé, et le sihr en a été la cause.

Alors il faudrait que tu fasses roqia charia. Tu peux la faire par un vrai raqui, ou la faire toi meme.
L idéal est que ton ex mari lui aussi la fasse, mais je pense que ca va etre impossible.

Mais avant tout il faut que tu comprennes une chose, c est la confiance en ALLAH.
Car LUI Seul peut t enlever, annulé ce mal.

Tu peux un soir avant d aller te coucher, faire 2 unités de priere et demander à ALLAH de te montrer ce qu on t a fait, et ce que tu dois faire.
Je connais une femme qui avait eu le meme probleme avec son mari, un soir elle a fait 2 unités de priere (je crois qu elle a fait la priere de consultation mais suis plus sur) et elle a vu dans son reve ce qu on avait fait a son mari.
Mais elle n a pas voulu chercher à enlever se mal, et mnt ils sont séparé mais vive sous le meme toit.

Bref je sais pas dans quel région tu habites si tu connais un bon raqui qui ne demandent pas d argent alors fais appel a lui.


Si tu ne trouves pas et tu veux la guérison ne vienne que d ALLAH alors voilà ce que tu dois faire

Ecouter sourate baqara ou une roqia tt les jours ( a écouter allonger, sur soit une couverture ou drap, et l ecoute ce fait avec des écouteurs). Tu dois te concentrer sur les paroles. Tu devrais ressentir des choses en toi mais n ai aucune crainte crois moi.

Boire au maximum de l eau que tu coranises ( sa peut etre toi, ton père, ta mere ou imam). Tu ne bois que de l eau coraniser.

Si tu as mangé du sihr, il faut le faire evacuer. Pour cela, prendre du séné makki (tu trouves en pharmacie).
Le matin a jeun, tu fait bouillir 2-3 minutes du séné makki avec de l eau. Pour 1 litre d eau tu mets 2 cuilleres a soupe. Tu laisses infuser et un peu refroidir. Tu recites ensuite les sourates la fatiha, ayat koursy, et les 3 dernieres sourates 112.113.114. Récite 7 fois. Puis tu le boit ( sucre le si tu veux ou met du miel).
Par contre ce jour la ne pas sortir de la maison, car qql heures apres tu vas vouloir aller au toilettes et tu vas avoir mal au ventre. Idéalement quand tu boit cette tisane, il faudrait que tu écoutes la roqia . Je te mettrais un lien d une roqia que je trouve très bien.

Tu peux aussi coraniser une bouteille d eau et te doucher avec.
Mais ne laisse pas l eau aller dans les canalisations. Tu fermes ta baignoire, tu te met dedans,, tu te verses l eau sur toi. Récupere l eau a l aide d une éponge et bassine. Puis cette eau est a jeté dans une pelouse ou peu de monde passe ou dans une plante chez toi.

Voilà si tu fais deja ca tt seule et tu t accroches, tu verras par toi des changements mais surtout ne lache pas la salat. Invoque ALLAH tout le temps, bcp bcp bcp d istihrfar (demande de pardon).

ALLAH peut t annulé ton mal en une fraction de seconde, mais si ton mal est là c est que tu dois surmonter cette belle épreuve.

Ne desespère jamais d ALLAH.

ALLAH dit:
"... il se peut que vous ayez de l' aversion pour une chose alors qu' elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu' elle vous est mauvaise. C' est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Coran,2: 216)

[roqia.fr]

[www.youtube.com]



ma mp t ai ouverte

salam aleycoum
19 juin 2012 00:46
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook