Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve des animaux
m
24 janvier 2012 10:43
Assalamu alaykum wa ramatu lahi tala wa barakatuhu,
Alors la nuit dernier j'ai fait un rêve très étrange j'ai rêvé que j'étais dans une cantine exactement seule on faisant la queue je me suis aperçu que dans le menu il y avait que du haram du porc de la viande haram ... j'ai dis a la femme qui servait je veut juste le désert elle m'a regarder très méchamment elle ma dit manger la viande je lui est non je suis musulmane c interdit pour moi puis il y avait un homme qui m a donner du poisson .... après je suis partie rentrer chez moi sur le chemin j'avais l'impression que quelqu'un me suivais j'ai tourné la tête et effectivement j'ai vu un groupe d'homme derrière moi ils était avec leur chien puis je ne sais pas mais j'ai vu que le chien commençais a me coursait je courais en prononçant la shaada je disais aujourdhui sera ma mort Ya Allah aide moi et je pleurer le chien il courait très vite moi j'allais mevanuir mais j'ai trouvé une tour je commençais a monter les escaliers et je voyais le chien qui monter derrière moi je disais pourquoi qu'est ce que j'ai fais de mal pour méritais ça je continuais a pleurer mais rien sa ne sert à rien j'ai sentie une présence un homme il me disait ne craint rien je suis avec toi Allah est avec toi puis j'ai repris espoir j'ai essuyé mes larmes puis le chien avait disparu et je suis rester en vie.
Qu'est ce que vous en penser donner moi votre avis? barak lahu fikoum
N
24 janvier 2012 22:27
Salam ,

Le chien représente la personne injuste et menteuse selon le livre d'ibn siriin et le fait d'escalader un haut lieu représente les difficultés .

Allaho a3llam .

Salam
m
25 janvier 2012 16:58
Barak lahu fik pour la réponse smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook