Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve sur ange de la mort
L
15 août 2019 16:52
Bonjour mes chers frères et sœurs! Aujourd'hui, j'ai rêvé de l'ange de la mort qui rentrait par la porte de ma chambre, entre-temps j'écoutais le gémissement d'une femme en orgasme sur mon portable via une application. Il s'est dirigé vers moi tout en me disant que l'heure est venue et m'a ôté l'âme. Il était vêtu en noir. Auriez-vous une interprétation de ce rêve? Je compte sur vous!
S
15 août 2019 16:55
Tu vas mourir en plein orgasme , alors évite de faire l’amour
Citation
Layefa a écrit:
Bonjour mes chers frères et sœurs! Aujourd'hui, j'ai rêvé de l'ange de la mort qui rentrait par la porte de ma chambre, entre-temps j'écoutais le gémissement d'une femme en orgasme sur mon portable via une application. Il s'est dirigé vers moi tout en me disant que l'heure est venue et m'a ôté l'âme. Il était vêtu en noir. Auriez-vous une interprétation de ce rêve? Je compte sur vous!
15 août 2019 17:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Quant aux cauchemars, ils ne doivent pas être racontés. Au contraire, on doit les jeter dans l'oubli. Conseil du Messager d'Allah ﷺ . Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
15 août 2019 17:52
Mdrrrrrr #HARAAAAAAAAAAM

grinning smiley

NB : waww y’a carrément des applis pour ca Oh

Degueu Ill
L
16 août 2019 17:47
Je te signale que c'était un rêve. S'il y'a des applications pour ça ? Je ne sais pas.
L
16 août 2019 17:50
Merci pour ton intervention. Je me suis dirigé vers le lien et j'ai découvert beaucoup de choses concernant les rêves. Barakalahoufik!
N
10 janvier 2024 13:30
Ma fille a rêver d'anges noirs qui volaient dans le ciel et jeter du feu en brûlant des gens et leurs disaient c est vous les chats qui salissaient le monde et un ange c est approcher de ma fille et moi et nous a dit de nous enfuir et que nous étions pas concernait par ça nous courrons et son père voulait courir avec nous mais il est tomber par terre et la terre la écrase il était mort et un médecin lui a toucher le cou pour voir si il avait encore la vie en lui après le médecin a regarder les anges noirs et leur a dit c est bon vous en
avez finit avec lui et son père se met a parler et dur à ma fille tu ne sais pas dans quelle souffrance je suis j'aurais dû écouter ta mère quand elle me parler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook